|
UpYourAssNow | Qui vivra verra..... | Tétard |  | 8 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 17:43:51
| Avec grand plaisir que nous accueillerons les Cams dans la ville natale de Mike, qui plus est avec une première partie du feu de dieu et dans une salle avec un grand "S". J'espère qu'il y aura la patata et hay la frita |
|
Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 18:33:39
| Disons plus ma ville d'adoption ! |
|
celinedu41 | Le rouge C fantastik! | Grenouille |  | 66 messages postés |
| Posté le 13-02-2007 à 23:46:42
| IMPECCABLE!!!!! Plus qu'une semaine pile poil a patienter! Comment ça va faire plaisir de vous revoir depuis tous ce temps, quasi 2 mois et demi, je commencais a être en manque! |
|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 03:44:24
| Pourquoi mon frandgin n'est plus à Tours?...et dire que je suis en vacances....pffffffff
-------------------- |
|
celinedu41 | Le rouge C fantastik! | Grenouille |  | 66 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 20:54:30
| skarlette a écrit :
Pourquoi mon frandgin n'est plus à Tours?...et dire que je suis en vacances....pffffffff |
Ton frangin doit bien avoir 1 pote à Tours qui peut t'héberger! |
|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 20:57:06
| celinedu41 a écrit :
[citation=skarlette]Pourquoi mon frandgin n'est plus à Tours?...et dire que je suis en vacances....pffffffff |
Ton frangin doit bien avoir 1 pote à Tours qui peut t'héberger![/citation] non, je crois pas. Cétait pas une mauvaise idée. Merci qd même!!!
-------------------- |
|
UpYourAssNow | Qui vivra verra..... | Tétard |  | 8 messages postés |
| Posté le 21-02-2007 à 16:20:45
| De retour de ce fabuleux set, encore une fois!, des Cams sur la scène du Bateau Ivre: que du bonheur franchement si ce n'est cet incident vécu par Sam... Bravo les gars vous êtes géniaux! Bravo Gisèle et l'ensemble de l'équipe du BI. Au plaisir de vous revoir pour la nième fois, on ne s'en lasse pas!!!!!
|
|
|