Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike
 
 Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

 Mise au point forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:16:36   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Tout d'abord merci à tous de vous être inscrit à ce forum !
7 mois après son lancement, on est 215 membres, mortel !!!
Ca fait vraiment plaisir !

Etant donné qu'on commence à être nombreux, on doit se mettre d'accord sur quelques points :

  • 1 sujet par concert (éviter de créer un sujet existant, ex : pas comme pour Bourges ou Europe 2).
    Donc honneur au plus rapide...
  • Eviter les sujets inutils ou personnels. Comme le dit Skarabe, il existe un système de messagerie privée à l'intérieur du forum, utilisez-le.
  • Lorsque vous mettez un lien internet, n'oubliez pas de l'encadrer de : [ur] & [/url] -> bouton "insérer un lien" du cadre de message, comme ça il devient cliquable et donc utilisable !

    J'ai déjà supprimé & modifié pas mal de messages mais merci à tout le monde de jouer le jeu... le forum n'en sera que plus lisible !

    @ vous de jouer les enfants ! ;-)


    --------------------
    Enjoy !
  • skarabe
    Le Skarabe n'est pas une...
    Caméléon
    skarabe
    112 messages postés
       Posté le 13-05-2005 à 11:18:22   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

    oui je suis ok pour tout ça mike mais pourquoi à tu effacé un de mes message quand je t ai demandé si je pouvais te passer des photo du concert de st nazair tu n a meme pas repondu je pense que c un message utile qui peu fair avancer le site surtout que c des photo du filage et du montage de la scene mais bon.... voila donc je sais pas ce que tu suprime et par rapport a quoi je sais pas...


    --------------------
    It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
    celine
    Caméléon
    celine
    481 messages postés
       Posté le 13-05-2005 à 14:33:21   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

    mé komen on l'utilise cet messagerie privé ici?? on peu pa fair du direct live kom msn ??


    --------------------
    ---------
    Céline
    ---------
    fallemand
    François -> Webmaster
    Webmaster
    24 messages postés
       Posté le 13-05-2005 à 16:12:56   Voir le profil de fallemand (Offline)   Répondre à ce message   http://francoisallemand.free.fr   Envoyer un message privé à fallemand   

    Céline et les autres,

    Pour les messages privés c'est très simple. Au dessus de chaque message tu as la date du message et pleins d'autres symboles dont une enveloppe : en cliquant dessus tu pourras écrire un message privé à la personne qui a écrit le message sur le forum.

    Il est possible de lire ses messages privés depuis la 1ere page du forum.

    Pour faire du direct live avec l'auteur d'un message, cliquer sur l'icone la plus a droite au dessus d'un message (icone avec un espece de combiné de téléphone). Tu pourras alors envoyé un message en direct à l'utilisateur.

    Bonnes discussions...
    celine
    Caméléon
    celine
    481 messages postés
       Posté le 13-05-2005 à 18:46:17   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

    ah bé merci bocou pr cet eclaircisemen!!! je n'embetrai plu le forum ac d msg pv desormai!!! lol


    --------------------
    ---------
    Céline
    ---------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Mise au point forumNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum