Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Divers & variés... 

un morceau des Caméléons dans des fêtes...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:26:43   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

quand on entend le morceau "moi je ne paie pas" des Caméléons dans un bal d'une fête ça donne quoi? ben ça donne une attaquée qui saute partout en geulant les paroles et qui passe pour une attaquée auprès des autres
voila fallait que je le dise

--------------------
Miss Babylon Circus
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:43:33   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

sympa les baloches par chez toi!!!

--------------------
Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:49:41   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

ben ouais c'était pour les fêtes de mon bled, on sait pas ce qui est passé par la tête du dj, il nous a aussi mis manu chao, la mano, et ska-p en plus
j'vais pas m'en plaindre lol

--------------------
Miss Babylon Circus
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:02:30   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

t'es de quel coin

--------------------
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:03:31   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

et le bac? fini?

--------------------
Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:09:10   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

j'habites dans les sud ouest, dans les Landes

oui le bac c'est fini depuis vendredi

--------------------
Miss Babylon Circus
Nini
--todos somos iguales--
Grenouille
Nini
47 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:08:05   Voir le profil de Nini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nini   

Sympa l'ambiance chez toi sophie !
Mi j'ai entendu "moi je ne paye pas" lors des manifs anti-CPE dans les rues de la roche, bien motivant le morceau
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:35:09   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi g pas entendu les Cam pdt la manif a la roche....merde alors ! lol

--------------------
---------
Céline
---------
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:22:34   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

Sophie_40_ a écrit :

j'habites dans les sud ouest, dans les Landes

oui le bac c'est fini depuis vendredi

ah t'es des Landes, alors ca ne m'étonnes pas, y a quelques années de çà j'ai entendu les Caméléons et aussi Ska-P à un Baloche à Parentis en Born...
T'es de quel coin des Landes? je connais bien mon père y habite et je pense y être dans un mois.

--------------------
Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:18:50   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

j'habite dans le "sud est" des landes pas très loin de la limite avec le gers et les pyrénées atlantiques, au sud de Mont de Marsan si tu vois où c'est...

--------------------
Miss Babylon Circus
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:36:47   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

je vois un peu prés, c'est pas franchement les coins que je connais, je vais à coté de Mimizan, moi.

--------------------
Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:54:22   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

ben ouais, la côte landaise quoi lol

--------------------
Miss Babylon Circus
PAV du 85
ils me rendent taré les camé !!!
Grenouille
30 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:20:59   Voir le profil de PAV du 85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAV du 85   

je suis peut être mauvaise, mais j'avais très envie d'y ajouter mon pti commentaire perso même si le sujet est ancien : nous en vendée, soit on est exentrique soit vous qui êtes ailleurs avez un balai dans les cul "dsl pour l'expression" ! je dirais même, il faut savoir se faire plaisir ! par chez moi, ce genre de musique n'est pas choquant mais.....que du bonheur !
Rhum
Caméléon
Rhum
194 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 00:36:46   Voir le profil de Rhum (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr/   Envoyer un message privé à Rhum   

et en vendée vs savez pas conduire ossi...
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 11:00:28   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

on condui tres bien......;n'importe koi Rhum!!!!!

--------------------
---------
Céline
---------
PAV du 85
Grenouille
30 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:52:55   Voir le profil de PAV du 85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAV du 85   

on dirait que j'ai blessé quelqu'un ! on sait pas conduire, comment ça ??? heureusement que l'on regarde pas ske vous faîtes vous !!! et si on sait pas conduire, jcrois qu'il y en a d'autres !
En tout cas, on marche mieux que certain avec balai dans l'cul !
Bon j'arrête, peu importe !
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 22:20:46   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

C'est vraiment pas trés interêssant vos conneries là!!!

--------------------
aMiCaLeMeNt rOcK!!!
Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 15:05:52   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

je reviens sur le forum je vois des réponses à un de mes post j'me dis "super" et en fait ben heu ça a rien à voir

--------------------
Miss Babylon Circus
PAV du 85
Grenouille
30 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:43:21   Voir le profil de PAV du 85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAV du 85   

Désolé Sophie je voulais pas gacher ton plaisir ! sorry !!! Ce n'étais pas méchant, ça dépend comment on l'interprète ! effectivement ton sujet a dévier et je m'en excuse ! tchao.
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Divers & variés...  un morceau des Caméléons dans des fêtes...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum