|
marlow | et après on boit un coup? | Caméléon | 231 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 16:38:55
| salut les caméléons, je me présente, je m'appelle marion et j'ai 26 ans.j'ai grandi en charente maritime (à port des barques où vous avez eu la gentillesse d'inaugurer le 1er festival) et c'est avec vous que j'ai découvert et adopté le ska. je crois même si je me rappelle bien que vous êtes le 1er groupe que j'ai vu sur scène et c'était au morgan's à st pierre d'oléron il y a 16 ans. depuis j'essaie de venir vous voir régulièrement, la dernière fois c'était sous un chapiteau (où il n'y avait pas de bière!!!) avec les teuhpu, et c'est toujours un formidable moment ( surtout avec les teuhpu en prime). alors je voulais vous remercier pour toutes ces bonnes soirées, vous dire que votre trompettiste est super beau (ça doir être un truc de trompettiste) et aussi vous souhaiter une bonne année 2006 avec tout le succès qui vous revient. à plus marion |
|
miliemoi | Grenouille |  | 82 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 22:14:36
| ahhh !!!! le Morgan's....que de souvenir...on a dû s'y croiser aussi, j'ai 28 ans et fan des Caméléons depuis une dizaine d'années ! |
|
| Posté le 06-01-2006 à 08:55:37
| peut-être même qu'on se connaît... si tu as envie d'en dire plus, à plus |
|
| Posté le 13-01-2006 à 22:57:18
| tu es d'où ? moi, originaire de Niort, maintenant sur Poitiers. |
|
| Posté le 14-01-2006 à 13:10:53
| je suis exactement de moëze, à côté de port des barques au sud de la rochelle. mais depuis maintenant 8 ans je suis à paris (bagneux exactement). |
|
larsen | Tétard | 3 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 15:39:15
| ah , le morgan's! Nos amis cameleons y etaient souvent fourrés jadis! Maintenant jsais meme pas si ils passent des groupes! Je sais qu'il y avait pas mal de DJ's tout au long de l'ete, mais j'ai malheureusement pas eu l'occaz d'aller y faire un tour! L'année prochaine peut etre! D'ailleurs sur la plage caché de Chaleur! on a un ptit bout d'un bon moment dans un bar oleronais: La Gourgale me semble t'il! |
|
Sophie_40_ | Grenouille |  | 79 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 19:42:37
| marlow a écrit :
vous dire que votre trompettiste est super beau |
encore une fan de Sam ! lol
-------------------- Miss Babylon Circus |
|
| Posté le 15-01-2006 à 22:34:19
| ouais, bon d'accord il est mimi ! ms ça ne vaut pas Vincent !!!! à mon goût en tout cas ! |
|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 09:38:13
| je vais pas me battre une nouvelle fois pour dire qu'il n'y a pas que Sam... surtout que ca m'a valu des excuses en public et...en privé. Mais je crois que millemoi et moi on se comprend. Bisous.
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2006 à 14:09:09
| pas la peine de se battre pour ça, je viens voir le groupe depuis lgtps et je n'ai remarqué sam que récemment et en plus, c'était surout pour dire que souvent les trompetistes étaient agréables à regarder (je pensais à rodolphe des teuhpu par exemple). et pas de soucis, je ne cherche pas d'amoureux, le mien me convient parfaitement. la gourgale sur l'île, c'est où?ce nom ne me dit rien et pourtant... à plus |
|
| Posté le 24-01-2006 à 13:35:51
| je viens de relire mon 1er message et c'était pas y'a 16 ans du tout, je suis pas si vieille que ça. C'était en fait il y a 10 ans et j'avais 16 ans. c'est pas trés important mais je suis quand même obligée de rectifier. millemoi, au prochain concert, je vais essayer de voir qui est vincent et je te donnerai mon avis. bye. à plus |
|
| Posté le 24-01-2006 à 19:46:06
| Vincent, c'est le guitariste toujours assis sur une chaise ! (fainéant !). Celui qui est toujours à droite de la scène.... Ca te dis pas d'aller les voir à poitiers ? si oui, viens m'aider à gueuler !!!!! |
|
| Posté le 25-01-2006 à 13:24:20
| alors c'est vrai qu'il est pas mal mais juste pour mes yeux, je préfère sam. je serai bien venue te soutenir à poitiers mais ayant le plus beau des bébés du monde et habitant à paris, c'est pas facile d'aller guincher tous les week end, surtout en province. mais viens à angers, on a rv entre couettes pour aller boire un coup, voir le show case à la fnac et aller au festoche le soir à plus marion |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 16:28:38
| Bé di don il a la cote le vincent !! ptite rectification il n'es pa tjr a droite de la scene mai tjr à gauche !! enfin ka nt devan le public et ke tu regarde la scene il es a goche lol !
-------------------- --------- Céline --------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 21:34:40
| ben oui, c'est bien ce que je dis ! au final, il est à droite de la scène ! mais à gauche du public !!!!! |
|
Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| Posté le 27-01-2006 à 05:10:25
| Pour éviter ce genre de confusion on parle de Jardin : gauche quand on est face à la scene et Cours : la droite qd on est toujours face à cette même scene. C'était l'explication technique du jour ! PS : J'ai mis un max de temps pour faire Tours Nantes y avait pleins de camions bloqués sur la route ça glissait tellement qu'on ne avait du mal à s'arrter dans les descentes... Sam, tu passes me prendre pour la répète ;-) j'ai fini par arrivé sur Nantes à 4h30 pour ce WE de folie !!! ;-) |
|
|