Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Neige sur la marne et donc vitry le françois...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jas
Grenouille
10 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:26:00   Voir le profil de Jas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jas   

La salle de ce soir va etre moins rempli que prévu ...

Il neige bien sur la marne, on devait etre 8 à partir de Reims, on est plus que 5, et si on reste pas bloquer sur la route on sera present ce soir.

Mais je pense que pas mal de la region voulant venir au concert vont reflechir à deux fois avant d'aller au concert si ils ont de la route à faire.

Soyez prudent!

je viendrais coute que coute
(bien que chez moi la tension monte un peu )

Message édité le 26-11-2005 à 12:26:56 par Jas
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:14:02   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

vive la neige
Nilamarthion
Tétard
1 message posté
   Posté le 27-11-2005 à 13:28:33   Voir le profil de Nilamarthion (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lataverneduvoyageur   Envoyer un message privé à Nilamarthion   

Bien le bonjour à tous (oué oué je suis nouveau ici, d'ailleurs en quoi consiste le bizutage chez vous? )

En effet le temps était peu propice aux déplacements, mais finalement c'était plutôt bien rempli. En tout cas même si je ne connaissais que très peu les Caméléons (grande découverte au Metiz'Art) je regrette pas du tout d'avoir bravé les éléments, c'était énorme! J'ai pris ma claque et maintenant je songe sérieusement à étoffer ma CDthèque

Allez, happe luce et vivement d'autres concerts de cette trempe!

Longue vie à l'Orange Bleue et la mairie de Vitry
totone
Tétard
4 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:31:57   Voir le profil de totone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totone   

Bien le bonjour à tous !!!

J'étais hier soir à l'Orange Bleue pour me prendre une claque ENORME !!!
Quel concert de barj'
Sans aucun doute l'un de mes meilleurs concerts !!!
C'était la première fois pour moi les Caméléons en live et j'ai hate mainteant de les revoir !

J'aimerais faire une petite demande : est-ce que quelqu'un a pu récupérer la playlist de ce concert et si oui, ce serait cool qu'il ou elle la diffuse pour nous tous...

J'aimerais aussi passer un petit message aux bénévoles de l'Orange Bleue et leur dire que je les soutient à 200%.
L'Orange Bleue fait la renommée à elle seule de la ville de Vitry et ce con de maire veut tout chambouler...il a rien compris ou quoi ?!
Fuck le maire, puta de ta race!!!
Si tu fais cette connerie, t'auras mal au cul en 2008, je peux te le dire...

Tchao les gens et viva les Cameleons
Jas
Grenouille
10 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:18:26   Voir le profil de Jas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jas   

1ere pour moi aussi, c'était ENORME.

finallement plus de neige en fin d'aprem

Un de mes meilleurs concerts, avec une petite scene, assez proche du groupe.

J'ai qu'une hate, c'est de retourner à un de vos concerts

Y a pas à dire vous avez bien la peche sur scene

Merci pour cette soirée inoubliable, bien que la disposition de la salle ne soit pas propice à une trés bonne ambiance , je suis sur qu'on aurait pu mieux faire
xav
ska ska ska ska....!!!!
Tétard
1 message posté
   Posté le 27-11-2005 à 19:38:01   Voir le profil de xav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav   

slt les tout le monde

c'était trop fort hiers a Vitry, merci les caméléons!!vous avez mis le feu serieux !vous revenez quand...???!
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:43:28   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

PLAYLIST DU 26 A L'ORANGE BLEUE (pour toi totone)

INTRO
SUPERNOVA
LES HUILES
AQUI
ARRIBA BANANA
JE NE PAIS PAS
OBREROS
QUIERO SER BANDOLERO
LA QUEMADURA
HACE CALOR
JE SUIS UN CON
TOUS A L'USINE
SEGUIRE
CIUDAD DE ORO
A POIL
TODOS
NUESTRA META
CHIQUITO
MADREMILLA
RUPTURA
SOLEDAD (MANO NEGRA)
LA BERLUE

eh Jas! t'aurais pu passer au stand dire bonjour quand même!
remarque, tu l'as ptêt fait et j'étais pas là!???
Jas
Grenouille
10 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:59:03   Voir le profil de Jas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jas   

erf si j'avais su...

Un pote m'a acheté une affiche, et mon petit frere un tee-shirt, j'aime pas faire la queue

mais je suis passé quand meme , domage
pikatchudu51
Tétard
1 message posté
   Posté le 27-11-2005 à 20:13:52   Voir le profil de pikatchudu51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pikatchudu51   

slt tout le monde,
je suis Fred,benevole à l'orange bleue.
Je tiens à remercier de la part des benevoles tous les gens qui sont venus signer la pétition hier soir. Nous avons besoins de vous pour faire vivre cette salle.C'est pourquoi il ne faut pas hésiter à faire circuler l'info autour de vous.
Grand merci à Jean Jean pour le message de soutien qu'il a fait sur scène ainsi qu'a tous les autres membres de la formation qui ont eux aussi signés cette pétition.
Sinon le concert était super ( comme toujours avec les cameleons )
Tchao tout le monde et à la prochaine.
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:35:56   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

Encore un trés bon concert...!!!

Merci encore à vous.

--------------------
nico
Grenouille
26 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:14:20   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

Une ambiance de fou a vitry et encore une gosse chaleur dans cette petite salle de l'orange bleu juste un petit hic pour les mecs qui montent sur scéne et qui n'ont aucun respect pour le groupe et les spectateurs mise a part cela rien a redire merci pour tout a trés bientot sur le tchat et surtout en concert merci pour la simplicité des caméléons toujours proche du public super abordable. Un groupe qui n'a pas la grosse tête. On va se battre pour que l'orange bleu ne ferme pas ses portes
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 13:17:42   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

J'étais là aussi, samedi et franchement pour avoir fait pas loin d'une dizaine des concerts des Caméléons, je peux dire que celui était particulièrement bon.

Dommage, qu'il n'y ait pas d'autres dates de prévues.

En tout cas, c'est toujours un grand plaisir de les voir.

--------------------
totone
Tétard
4 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:43:54   Voir le profil de totone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totone   

Tout d'abord merci Jas pour la playlist c'est super sympa ! tu l'as récupérée à la fin du concert ?

J'aimerais ensuite m'adresser à nico pour lui dire que je ne suis pas du tout d'accord avec lui sur l'une de ses phrases :

"juste un petit hic pour les mecs qui montent sur scéne et qui n'ont aucun respect pour le groupe et les spectateurs"

en quoi on ne respecte pas le groupe quand on monte sur scene pour délirer, faire un p'tit slam ou un mini pogo ? au contraire c'est dans l'ambiance, le groupe est là pour délirer avec les gens tu le dis d'ailleurs toi-même un peu plus loin dans ton post...

je vois pas non plus en quoi on ne respecte pas les spectateurs, tu dois quand même t'attendre à voir ce type d'évènement dans des concerts comme ceux-là non ?!
T'étais déçu de ne pas avoir de chaise pour "apprécier" le concert ?

C'est l'ambiance même des concerts de ska, qui est encore plus renforcée dans des petites salles.

Je suis un habitué des concerts à l'orange bleue et c'est pas la première et encore moins la dernière fois qu'il y'aura ce type d'urluberlu (tu auras compris j'espère que j'en fais partie...) en espérant que l'orange bleue ne s'arrête pas à cause d'un *bip* de maire !!!

Tchao tout le monde !!!

++
Jas
Grenouille
10 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:09:27   Voir le profil de Jas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jas   

Merci de me remercier, mais ce n'est pas moi qui ai mis la playlist en ligne ,c'est francklepunk ^^

Ensuite, a mon avis, Nico voulait parler de ceux qui allaient carrement au milieu de la scene qui ont limite arracher les cables en passant , les meme personnes à qui jean jean a chuchauter de faire gaffe (un truc comme ça , vous vous imaginez bien que j'ai aps pu entendre )

Maintenant les pogos et les slams je suis d'accord avec toi, ça fais partis de ce genre de concert.
Mais quand des gars se jette en boule sur les gars de devant, je comprend la reaction de Nico, j'appel pas ça un slam ...
totone
Tétard
4 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:23:56   Voir le profil de totone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totone   

yes exact au temps pour moi francky si tu me permets de t'appeler comme ca lol

je viens, par la meme occasion, de me rendre compte que la playlist est la meme que celle du cd live et, mis à part le rappel, on a été chanceux avec tout ce nombre de chansons !

sinon pour en revenir au post de nico, effectivement, slamer c'est cool mais à répétition et en déchictant tout le matos ça peut être con !!!

par contre, je sais que je suis à l'origine du pogo sur scène où on est monté à 5-6 j'ai d'ailleurs cru que tout le public allait monter lol mais vu le nombre de personnes dans les cameleons et vu la taille petite de la scene c'était pas du tout réalisable donc délire avorté mais c'est pas grave on s'est bien marré quand meme mes potes et moi !!!

donc je sais pas si toi et nico parlez de ce moment précis ou si c'est dans d'autres types de situation ?
Jas
Grenouille
10 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:33:46   Voir le profil de Jas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jas   

alors la aucune idée, je ne me souviens plus à quel moment c'était .

je me souviens juste du passage ou jeanjean souflle un mot dans l'oreille d'un slammeur
je ne me souviens plus si c'était aprés ton passage sur scene ou pas
alarach
le rock c'est tout à fond
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 01:17:56   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

ouais mais faut faire gaffe aussi avec les scène !!!
rappelez vous l'affaire kargol's à marmande ???
voilà c'est tout !!! lol
Roger LATCHEUP
C'est la faute de la crête !
Tétard
Roger LATCHEUP
8 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:24:53   Voir le profil de Roger LATCHEUP (Offline)   Répondre à ce message   http://www.latcheup.fr.st   Envoyer un message privé à Roger LATCHEUP   

Le SLAM chouette
c'est le slam en chaussettes !!!

--------------------
Roger Latcheup
skank 'n' roll punko clownesque
http://www.latcheup.fr.st
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:59:46   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Oui, en gros nous on est pas contre "les slammers" bien au contraire !
juste contre ceux qui montent sur scene pour ne pas slammer en fait...
Effectivement on a failli avoir droit à l'invasion de scene... mais fort de l'expérience de Strasbourg (ah lala les mecs de l'est, ils sont trop chaud ;-)...) le mouvement s'est avorté... je pense que c'est un heureux dénouement... merci tout le monde ;-)
laurie
Grenouille
42 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:45:23   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

oui enfin il n'y avait pas que des mecs à Strasbourg, ça m'a étonné de voir le nombre de nanas qui ont slammé ou qui sont monté sur scène!!!
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Neige sur la marne et donc vitry le françois...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum