Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

des news du "VVD"

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:37:41   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

Au fait vous en êtes ou dans l'élaboration de votre VVD...????
Tenez-nous rapidement au jus!
Merci bcp.
Chao
keupon.de.poissy
Grenouille
20 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:47:13   Voir le profil de keupon.de.poissy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keupon.de.poissy   

ah oui je pense mon momo que sa doit avancer les vacances ne sont pas sans nous reserver de bonne surprise , quand a nous bonne année si on ne se les pas dis et a+ sur un concert , ou a alençon
salut
k de p
lutinrouge
Tétard
2 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 10:57:49   Voir le profil de lutinrouge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lutinrouge   

Il est clair que la sortie du dvd se fait attendre!!!!!Vivement!vivement!et salut à toi momo c'est la sctroumpfette!
ciao
greg
Grenouille
greg
28 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:05:46   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

moi aussi je le veut ce dvd s'il vous plait au moin une date de sortie en attendent
Eddy
Grenouille
33 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 11:18:23   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Le 11 Avril 2005........
Ca reste à confirmer.
Eddy
boury
ska ska ska skatalunya
Grenouille
25 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:26:03   Voir le profil de boury (Offline)   Répondre à ce message   http://boury01.skyblog.com   Envoyer un message privé à boury   

sa va etre tro tro lonnn!!! c t le concert ke je retiendré toute ma vie c obigé!! c la ou je sui sorti avec mon gran amour!!! bon vivementtttt

allé @@+++ a tous é gardé la banane!!

boury
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 13:47:27   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

ha une sortie à confirmé bon et bien je pense que ça sera en Mai ou en Juin....

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
greg
Grenouille
greg
28 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:12:38   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

skarabe tu di mai ou juin mais g peur que ce soi un pe plus loin mais s'il sort avant moi je oui j'achette lors vite
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  des news du "VVD"Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum