Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Nicolas jahan

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
matmat88
Tétard
2 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:49:20   Voir le profil de matmat88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matmat88   

Slt les gars ! Je suis au lycée St gabriel (85) et on m'a parlé de Nicolas jahan (qui est prof à st gab) et des caméléons, mais je ne connais pas le rapport entre vous et lui...était-il musicien?? Merci de me répondre !
SAM
Membre du STAFF
SAM
62 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:11:05   Voir le profil de SAM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.recdir.com/guns/   Envoyer un message privé à SAM   

Salut Matmat, effectivement, Nico JAHAN a été tout simplement le premier chanteur des Caméléons (Jean Jean était alors batteur!). Et oui.................. Il y en a qui suivent!!!
JOYEUX BORDEL A TOI
SAM

matmat88
Tétard
2 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:07:30   Voir le profil de matmat88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matmat88   

AHHH ok ... j'ai les idées plus claires maintenant ! Mais il n'a chanté sur aucun album alors?
SkaBeer
Grenouille
SkaBeer
11 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:33:52   Voir le profil de SkaBeer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBeer   

Jean Jean Batteur???????
rv
Membre du STAFF
12 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:45:55   Voir le profil de rv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rv   

il reste une trace de nico chanteur sur une cassette qui doit etre encore dans les placards de certaines personnes il faudrait demander a nico !! allez bonne journée rvé
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Nicolas jahanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum