keupon.de.poissy | Grenouille | 20 messages postés |
| Posté le 21-01-2005 à 15:35:22
| pour info je pense que tout le monde n'est pas encore au courant... vincent Pour les personnes qui suivent les indés, les p'tits groupes jamais diffusés sur les ondes: L'ancienne équipe du label Small Axe (disparu lors du naufrage du distributeur indépendant Tripsichord) associée à l'équipe du label UWE a le plaisir de vous annoncer la naissance de : SUPERSONIC (Nouveau label indépendant né le 1er Janvier 2005) Les parents se portent très bien et le petit a déjà de l'avenir : - Le15 Février 2005 Sortie de « Wicked » nouvel album d' Improvisators Dub - Le 22 Mars 2005 Sortie de « Modus Vivendi » nouvel album de Zenzile La famille au grand complet vous souhaite une bonne année et vous remercie d'avance de colporter la bonne nouvelle ! (logo en pièce jointe) Stéphane Marchand : Direction Artistique Patrice Boche :Production/ Réalisation Claire Baril : promotion SUPERSONIC 33 Rue D'Hauteville 75010 Paris 01 56 03 91 90 / 01 56 03 91 09 clairebaril@noos.fr Voila, merci de m'avoir lu Le reste est dans ma signature. _________________ http://reagissons.propagande.org/ |
|