|
radiopatchanka | Grenouille | 14 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 05:55:07
| il est super sympa. il était temps que le groupe est un site digne de ce nom. Par contre les caméléons sont 4eme au championat du monde de patchanka (jeu con mais con sur le net).je vous rappelle qu'ils sont numéro 1 de ce jeu depuis la création de celui-ci. il faut se réveiller ! tous aux urnes (sauf si vous allez voter contre bush aujourd'hui vous serez excuser pour cause d'excuses valable).un click sur les caméléons a droite (hum...) et hop il remontront a leur juste niveau.la 1ere place !!! www.patchanka.fr.st
-------------------- c'est beau un caméléon la nuit |
|
rv | Membre du STAFF | 12 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 14:05:04
| salut c rv je t envoie un gd bonjour et j espere que tt va bien a bientot sur la route au hasard des chemin |
|
radiopatchanka | Grenouille | 14 messages postés |
| Posté le 06-11-2004 à 02:22:01
| Salut Rv, il fo que je force le destin car ca manque un concert des caméléons dans le coin.promis au prochain j'y suis. la biz ArnO |
|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 27-01-2006 à 13:18:58
| quoi qu'est-ce le patchanka? ( à part le style musical qu'on créé la Mano). Salut RV, c'est Laurette, tu souviens j'ai signé qlq autographes pour vous à Vitry. Bisous.
-------------------- |
|
miliemoi | Grenouille |  | 82 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 20:57:27
| Alors, moi, qd j'essaye ton lien, on me propose : "faites une étude personnalisée et voyez ce que peut vous faire gagner la loi Robien" ????? Y'aurait'il un problème ????? |
|
|