Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

nouvel album

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
boboss
faites l'amour mais pas la guerre
Grenouille
47 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:29:51   Voir le profil de boboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boboss   

slt a tous!!!
j'esoere que je ne me trompe pas mais est ce que c'est la pochette du nouvel album qu'il y a en page d'accueil du site????

si c'est ca ca déchire!!

au fait moi non plus je ne serai pas a legé alors que j'habite a 10 bornes, et ca me fait trop chier........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce n'est pas pour les memes raisons que notrte webmaster, mais je tiens a dire que je soutiens ses idées!!!

au fait avez vous la date exacte de la sortie dans les bacs du nouvel album???????
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:55:36   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oui c le 11 septembre !

--------------------
---------
Céline
---------
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:29:53   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

Pour avoir toutes les infos, il faut regarder jusqu'au bout!!!
ça sert à quoi que ducros y se décarcasse???

Bon, pour ceux qui n'auraient pas encore compris:

--------------------
aMiCaLeMeNt rOcK!!!
Didie
Grenouille
Didie
10 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:16:34   Voir le profil de Didie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didie   

Mdr
Tout y est dis, ya juste à lire ...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  nouvel albumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum