|
momo dieppe evreux | Vive le rock!!! | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 13:33:42
| A quand les nouvelles dates de concerts sur le site car apres fin novembre ya plus d'info pour parcourir les routes de France et d'ailleurs pour vous voir sur scene..... Tenez nous au jus assez rapidement sinon rdv quand meme vendredi prochain a Bordeaux car depuis Barbezieu cet été ca commence a etre bien long..... Chao a tous et vive le rock.... Momo |
|
kippik999 | Vive moi | Grenouille |  | 75 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 18:11:04
| sa m'étonnerait pas qu'ils arretent la tournée après fin novembre si il y a la sortie du nouvel album en 2006 |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 16:38:56
| ca sa m'étonnerrai bien kil arrete...les caméléon tourne sans cesse!!!
-------------------- --------- Céline --------- |
|
luce | Grenouille | 6 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 17:34:34
| Et oui, les dates alors!! |
|
Xavier from Evreux | Le rock... c'est tout à fond! | Caméléon | 72 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 14:10:48
| Salut à tous T'as raison, Momo, de poser la question car sinon, on va être au chomage tecgnique... Enfin, on ne vous en voudra pas car un album, ça se prépare et c'est du travail!!! Ciao, à plus, sur les routes de France |
|
Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 01:04:21
| Il n'y aura sans doute pas de concerts en décembre (travail sur l'album + saison la plus creuse de l'hiver au niveau des festivals & concerts... hiver en fin d'année ..., faut s'occuper de faire un cadeau à sa maman !) bref ,....ah gla gla ah gla gla... pas moyen de mettre un caméléons dehors... On devrait annoncer les prochains concerts 2006 en fin de semaine prochaine ;-) Ya plus longtemps à attendre ! suspense & patience ;-) Bisous tout le monde! |
|
kippik999 | Vive moi | Grenouille |  | 75 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 07:12:47
| pourtant ya deux si mes souvenirs sont bons vous etiez au festival des dingues a orvault près de nantes quelle concert (mon premier ^^) depuis je ne vous lache pas EDIT: au fait c'etait vers le dernier we avant les vacances de noel
Message édité le 18-11-2005 à 07:13:30 par kippik999 |
|
vincent from rennes | http://rennes-info.org/ | Grenouille |  | 26 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 14:12:17
| ah ça manque quand meme un concert, un peu de patience avant le nouveau set voici un lien sur des photos du festival a geveze (35) la plus grand scene de l'été des caméléons : http:/www.tasteofindie.com/concert-545-Les_Cameleons.html |
|
quentin61 | Grenouille | 7 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 00:41:58
| alors pour les plus impatients je peut vous annoncer une date le 7janvier au Forum de Flers (61) en basse normandie a 60km de caen. Il y aura aussi les zetlaskar et "LES ZETLASKARS ET LA TROMPIDA" (ska), "KHAMS" (groupe de fusion rock), et le groupe flérien "TOUBAB" assurera les interludes avec leurs percussions africaine. Pour plus d'info voila le lien de l'asso qui organise http://www.asso-brc.tk/ A bientot je l'espere dans ce concert. pour PS: Pour les amateur de bière vous pourrez gouter a de la bonne bière normande "pousset" lors de ce concert. |
|
Xavier from Evreux | Le rock... c'est tout à fond! | Caméléon | 72 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 14:07:02
| Salut Quentin, Pour ma part, j'y serai pour bien débuter la nouvelle année sur Flers, dans l'Orne ("combattante")... et puis, on aura peut être le droit d'avoir quelques morceaux du prochain album A plus... P.S: Momo, fais chauffer la 106, je crois que t'as rendez vous ce 7 Janvier !!! |
|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 10:29:35
| eh Mike, t'avais pas dit qu'on aurait de nouvelles dates à la fin de cette semaine??!!!! ben y a toujours rien, à part Vitry où je vais demain.
-------------------- |
|
Poussin | coin coin | Grenouille |  | 23 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 14:43:23
| Ouh lalalala!! Un ptit concert à Flers!! ça risque de l'faire là, je flaire la bonne affaire!! ya un tarif ou c'est gratuit lol!! nan paske g pas trouvé ptit coucou aux gens qui m'connaissent, ça fsait un ptit moment gt pas venu ici tcho à plus! |
|
vincent from rennes | http://rennes-info.org/ | Grenouille |  | 26 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 22:04:23
| on en veut des dates !!!! la 106 a momo doit chauffer |
|
quentin61 | Grenouille | 7 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 21:01:12
| pour le concet de flers. les places sont a 12€ en prevente a 14€ sur place. |
|
| Posté le 05-12-2005 à 15:07:43
| Salut à Tous, Moi, je dis qu'une seule chose: Le keupon à Flers!!! On t'attend dans le fief des Ornais... On se tient au jus... ET TOUS DANS LA 106 A MOMO !!! Ciao |
|
momo dieppe evreux | Vive le rock!!! | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 16:00:37
| bon je crois que ma 106 va se transformer en break car avec pleins de jet setteur à prendre sur les routes de France et d'ailleurs, je crains qu'elle va passer l'arme à gauche.... snif.... Mais dès demain je prends 2 jours au W car d'après mon planning je dois W le we du 7 et 8 janvier. Enfin le gang d'Evreux sera reformé après quelques longs mois d'absence..... chao a tous et vive le rock.... Momo |
|
| |
|