Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Nouvelles dates

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:17:03   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

A quand de nouvelle dates dans la région nantaise ou voir meme juste de la région des pays de la loire. J'ai eu le malheur de louper les cam a la nuit i cam (sans jeu de mots) et pis a partir de la fin du mois j'aurais un transporteur officiel pour aller sur les festivals, concerts, ..... (ma ptite amis^^)
donc sa y est je suis près, je vous attend de pied ferme.
merci
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:54:27   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

pa de date prévu dan la région nantaise avant un lon momen aparaman...j'ai deja demander a vincent

--------------------
---------
Céline
---------
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:39:15   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

horreur et damnation
c nul!!!!!
reviendez par chez nous
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:16:09   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

et par Angers par la meme occasion ...
miliemoi
Grenouille
miliemoi
82 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:20:18   Voir le profil de miliemoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miliemoi   

et Poitiers aussi....
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:10:36   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

miliemoi : lol
m'en fout tout sa c'est dans la région
alarach
le rock c'est tout à fond
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:39:18   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

dsl les caméléons ne passeront pas à angers, ni poitiers, ni nantes ... mais ils passeront par le festival "les feux de l'été" à saint prouant en vendée le samedi 10 juin avec les vilains clowns, les enhancer, dyonisos et les wampas ... alors dès-ci là joyeux bordel à todos !!!
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:20:23   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

c'est gentil mais je crois que le bac se stue vers cette date la
donc pour moi impossible
miliemoi
Grenouille
miliemoi
82 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:44:25   Voir le profil de miliemoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miliemoi   

le festoch' de St Prouant !!!!! trop bien !!!!!
c'est marrant, j'y suis allée y'a...pffff.....très longtemps, et c'était déjà pour voir les Caméléons et les Wampas !!!! trop de bons souvenirs...

Je note la date, parce que là, ça devrait le faire quand même...NON : FAUT QUE CA LE FASSE !!!!!! Obligé !!!

Merci du tuyau alarach !
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 09:29:27   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Dsl de vou decevoir mai g aussi parler de cette date à Vincent et il ma dit kil ni allai plu...snif snif...mai a la place il doiven fai une date au SAble d'olonne mai jsai pa tro kan...Juin j pense

--------------------
---------
Céline
---------
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 11:32:20   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

Et l'Est?!!!!!!

--------------------
Nini
--todos somos iguales--
Grenouille
Nini
47 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:12:37   Voir le profil de Nini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nini   

Ah ça me plairait bien le 10 juin, rien de tel pour décompresser avant le bac qui lui commence le 12...
miliemoi
Grenouille
miliemoi
82 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:35:09   Voir le profil de miliemoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miliemoi   

ah, NON !!! ça commence à bien faire, là ! vous voulez que mon coeur lache ou quoi ?!?
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Nouvelles datesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.