Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

a qd les nouvelles photos

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:00:33   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

Bon et bien oui moi j aime bien la nouvelle rubrique sur les concerts mais bon je crois que ça fait trés longtemps que nous n avons pas eu de nouveaux visuels des cameleons in action, il y a eu un temps un énorme BOUM de photos à l'époque : des séries de photos par dizaines et maintenant plus rien depuis des mois...

Ps : j ai pris le temps Mike de t'envoyer des photos du filage à st nazaire donc ça ne tiens qu a toi Man...

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:38:13   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

et oui cela es vrai mon cher skarabé moi aussi je me rapel de cett épok ou on avai d photo a foison, on apel sa "Le photo-boom" Lol
et j me souvien aussi ke tu ma di ke tu avai envoyé c foutu foto a mike et sa fé deja plusieur mois ... alors Miki kes tu fou?? lOL

--------------------
---------
Céline
---------
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 11:05:30   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

En effet, Mike fait le mort : moi je lui ai envoyé un msg privé le 19 juillet dernier, l'a po répondu! et je le trouve moins présent sur le forum depuis un tit moment...
Mais bon tant pis, je me suis débrouillé sans réponse... na!

Message édité le 08-09-2005 à 11:09:26 par maxbzh

--------------------
Le tromboniste nomade
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 13:02:14   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Hello la compagnie.
ALors que passo que passa ?
Sachez que je suis sur le forum, je scrutte tous ce qui se dit...
juste un truc : comme l'a dit Sarah, éviter les concours de posts pour ne rien dire...
(Vous m'avez demandé... ;-) ! )

Pour les photos mat, je l'ai dans mon PC à Tours mais en ce moment vu qu'on bosse pas mal avec les gars, je suis pas mal à Nantes et j'ai pas le temps quand de m'en occupé car lorsque que je reviens à Tours les Dimanche soir, je suis assez occupé... j'essai de faire ça lundi prochain...

Voilà Bisous carresse à tout le monde !
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  a qd les nouvelles photosNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum