|
skarabe | Le Skarabe n'est pas une... | Caméléon |  | 112 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 15:00:33
| Bon et bien oui moi j aime bien la nouvelle rubrique sur les concerts mais bon je crois que ça fait trés longtemps que nous n avons pas eu de nouveaux visuels des cameleons in action, il y a eu un temps un énorme BOUM de photos à l'époque : des séries de photos par dizaines et maintenant plus rien depuis des mois... Ps : j ai pris le temps Mike de t'envoyer des photos du filage à st nazaire donc ça ne tiens qu a toi Man...
-------------------- It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction... |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 18:38:13
| et oui cela es vrai mon cher skarabé moi aussi je me rapel de cett épok ou on avai d photo a foison, on apel sa "Le photo-boom" Lol et j me souvien aussi ke tu ma di ke tu avai envoyé c foutu foto a mike et sa fé deja plusieur mois ... alors Miki kes tu fou?? lOL
-------------------- --------- Céline --------- |
|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 11:05:30
| En effet, Mike fait le mort : moi je lui ai envoyé un msg privé le 19 juillet dernier, l'a po répondu! et je le trouve moins présent sur le forum depuis un tit moment... Mais bon tant pis, je me suis débrouillé sans réponse... na!
Message édité le 08-09-2005 à 11:09:26 par maxbzh
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 13:02:14
| Hello la compagnie. ALors que passo que passa ? Sachez que je suis sur le forum, je scrutte tous ce qui se dit... juste un truc : comme l'a dit Sarah, éviter les concours de posts pour ne rien dire... (Vous m'avez demandé... ;-) ! ) Pour les photos mat, je l'ai dans mon PC à Tours mais en ce moment vu qu'on bosse pas mal avec les gars, je suis pas mal à Nantes et j'ai pas le temps quand de m'en occupé car lorsque que je reviens à Tours les Dimanche soir, je suis assez occupé... j'essai de faire ça lundi prochain... Voilà Bisous carresse à tout le monde ! |
|
|