Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

des nouvelles...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
miliemoi
Grenouille
miliemoi
82 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:21:06   Voir le profil de miliemoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miliemoi   

je reviens ici après de longs mois d'errance... et je découvre pleins de choses : un DVD live (vite, il faut que je courre l'acheter !!!), un nouvel album pour 2006 (coool), et un doute : j'ai vu des photos avec le logo Europe2 intitulées : Arthur et les Pirates. Dites-moi pas que c'est ce ke je crois ke c'est ? ??? Les Caméléons seraient-ils passés à la radio et ke j'aurais loupé ça? Ah mon Dieu, c'est pas possible, c'est un cauchemar...mais pourquoi moi ???? C'était quand ? C'était bien ? (ben oui, bien sûr ke c'était bien, la question con ...). Racontez moi ce ke j'ai raté histoire de me rappeler une chose : ne jamais rester aussi longtemps sans nouvelles de son groupe fétiche. ...
Si Vincent ou Jean-Jean m'entende : c'est quand que vs revenez vers Poitiers, histoire de me rappeler à vos bons souvenirs...
miliemoi
Grenouille
miliemoi
82 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:22:24   Voir le profil de miliemoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miliemoi   

oups, désolée pour les modérateurs, j'ma trompé de bouton...
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 15:10:35   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bé di don ta du émergé longtemp toi !!! pr europe 2 c t en avril !!

--------------------
---------
Céline
---------
miliemoi
Grenouille
miliemoi
82 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:18:35   Voir le profil de miliemoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miliemoi   

ben oui, c'est vrai ke le temps passe vite...En avril, tu dis ? ouahouh!!! j'étais vraiment en hibernation totale ms maintenant, je vais essayer de me tenir plus au courant...
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  des nouvelles...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum