|
kippik999 | Vive moi | Grenouille |  | 75 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 21:41:47
| j'ai vu que les caméléons etait programmés a la nuit ICAM a nantes chui tro deg je peux pas y aller j'ai bac blanc juste après..... j'espère qu'ils seront vite de retour sur nantes et ses environs
-------------------- je crois en dieux et comme dieu c'est moi, je crois en moi |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 10:20:02
| Concernant la nuit de l'icam ki es ki vien??? Attention pour cette soirée c "tenue correcte" exigée, c'est à dire que meme si vous avez votre billet d'entrée dans les mains vous ne rentrerez pas si vous etes en jean basket (VERIDIK) A samedi pour ceux ki y seront !
-------------------- --------- Céline --------- |
|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 11:49:13
| c'est une soirée gala ou quoi? Pour avoir vu les cameleons dans ce genre de soirée, je peux vous dire que c'est marrant de voir le public, en costard cravate, et les nenettes en robe de soirée, coiffée et maquillée chez la coiffeuse et esthéticienne, j'en connais un, qui va vouloir se faire un costard... hein RV, rappel toi à Besac, comme on a bien rigolé!!!
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 16:32:14
| c le tonus le plus importan d pays de loir... g récupéré le livret de présentation de la soirée et moi ki n'i croyai pa tro a ces contrainte vestimentaire es bien c vrai de vrai !! je suis pressé di etr pour voir tou ces gen en tenu de soirée devan les Caméleon !! lol biz
|
kippik999 | Vive moi | Grenouille |  | 75 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 13:07:06
| alors comment c'était ?????? |
|
Karine | Tétard |  | 1 message posté |
| Posté le 30-01-2006 à 14:08:31
| C'était MONUMENTAL !! Et pour la tenue de soirée , véridique et archi véridique (d'ailleurs les talons ne sont vraiment pas conseillés pour un concert comme celui-ci, j'en ai encore mal aux pieds ) J'enverrais bien quelques photos mais je ne sais pas si c'est possible et si oui je ne sais pas comment faire (j'ai jamais été très douée en informatique!) En tous cas les Caméléons c'est à voir et surtout à revoir !!! |
|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 15:02:25
| Tu peux les envoyer à cette adresse : legroupelescameleons@voila.fr
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2006 à 15:15:18
| moi g pa pu i aller a cause de cete putin de neige...je me ratrape samedi a la fnac d'angers!!!
|
|