Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

nuit du ska

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
nantaisedorvault
fiesta....????
Grenouille
37 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:03:47   Voir le profil de nantaisedorvault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nantaisedorvault   

bon ca va peut etre pas vous intéressez, ou peut etre que si mais le 22 avril se déroule la nuit du ska dans la région nantaise (je ne sais plus trop ou) , avec entre autre los tres puntos et skalarach
voila

--------------------
les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'il manque à leur décor...........(comme ca Lo tu diras pas que j'oublie mes racines....)
Momo
Grenouille
Momo
75 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:39:26   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr   Envoyer un message privé à Momo   

Voila sa veu donner des zinfo et on en connai pa la moitier donc C a st philbert et ya osi narayana et un otre groupe de la region ki na pa été donner !!! voila C 8 euro sa vo le coup

--------------------
La trompette est le meilleur ami de l'homme
nantaisedorvault
fiesta....????
Grenouille
37 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:15:25   Voir le profil de nantaisedorvault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nantaisedorvault   

merci pour donner la suite des infos (je laurai fait demain sinon)

--------------------
les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'il manque à leur décor...........(comme ca Lo tu diras pas que j'oublie mes racines....)
Lo
Grenouille
36 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 16:19:18   Voir le profil de Lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lo   

arf faut l'escuser la nantaisedorvault elle est blonde elle peu pas tt donner d'un coup

je plaisante bien sur mais en fait j'aime bien la takiner...............
++
Lo;o)
boury
ska ska ska skatalunya
Grenouille
25 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:03:50   Voir le profil de boury (Offline)   Répondre à ce message   http://boury01.skyblog.com   Envoyer un message privé à boury   

alé y tous sa va etre génial!!!! je connai bien lé personne ki organise, jy été lannée derniere c t bien sympo!!!

+++
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  nuit du skaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum