|
nantaisedorvault | fiesta....???? | Grenouille | 37 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 19:03:47
| bon ca va peut etre pas vous intéressez, ou peut etre que si mais le 22 avril se déroule la nuit du ska dans la région nantaise (je ne sais plus trop ou) , avec entre autre los tres puntos et skalarach voila
-------------------- les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'il manque à leur décor...........(comme ca Lo tu diras pas que j'oublie mes racines....) |
|
Momo | Grenouille |  | 75 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 20:39:26
| Voila sa veu donner des zinfo et on en connai pa la moitier donc C a st philbert et ya osi narayana et un otre groupe de la region ki na pa été donner !!! voila C 8 euro sa vo le coup
-------------------- La trompette est le meilleur ami de l'homme |
|
nantaisedorvault | fiesta....???? | Grenouille | 37 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 21:15:25
| merci pour donner la suite des infos (je laurai fait demain sinon)
-------------------- les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'il manque à leur décor...........(comme ca Lo tu diras pas que j'oublie mes racines....) |
|
Lo | Grenouille | 36 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 16:19:18
| arf faut l'escuser la nantaisedorvault elle est blonde elle peu pas tt donner d'un coup je plaisante bien sur mais en fait j'aime bien la takiner............... ++ Lo;o) |
|
boury | ska ska ska skatalunya | Grenouille | 25 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 21:03:50
| alé y tous sa va etre génial!!!! je connai bien lé personne ki organise, jy été lannée derniere c t bien sympo!!! +++ |
|
|