|
nantaisedorvault | fiesta....???? | Grenouille | 37 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 18:08:13
| alors qui sont les gens de ce forum qui viennent samedi soir pour le concert?? bon ok c'est soirée étudiante et c'est pas donné (...) mais bon ca va etre de toute facon sympa!!!
-------------------- les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'il manque à leur décor...........(comme ca Lo tu diras pas que j'oublie mes racines....) |
|
lolita ska | Grenouille | 14 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 21:28:39
| j'aurai bien aimé!!!! maiis peu pas!! bouhhh peu etre ratrapage le 16 avril!! qui sait! |
|
eva | Grenouille | 92 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 09:26:12
| moi je viens, mais je sais meme pas a quelle heure il faut se pointer! qqun a une idee? et c'est quoi le programme de la soiree a part les concerts des Cams et des Selenites? tcho a tous, a samedi!
-------------------- -Little Miss Helpful- |
|
alarach | le rock c'est tout à fond | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 11:25:56
| moi j'irais plutot à ancenis, je raffole pas des soirées étudiants (j'ai passé l'age) et en + c'est trops cher pour ce ke c'est !!! sinon autre info: concert gratuit des caméléons pour la fête de la musik à l'herbergement en vendée (vers montaigu) le samedi 18 juin voilà!!! joyeux bordel à tous et viva la fiesta pour samedi !!! |
|
| Posté le 31-03-2005 à 12:38:32
| ca c est une bonne nouvelle!! vivement la fête de la musique le 18 juin!!!!!!!l |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 17:49:05
| moi je pensai i aller mai non sa sera san moi
-------------------- --------- Céline --------- |
|
| Posté le 31-03-2005 à 19:27:32
| bah pareil en fait..... a moins que j y aille au dernier moment s il reste des places
-------------------- les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'il manque à leur décor...........(comme ca Lo tu diras pas que j'oublie mes racines....) |
|
|