Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

L'observatoire de Cergy...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Xavier from Evreux
Le rock... c'est tout à fond!
Caméléon
72 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:54:46   Voir le profil de Xavier from Evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier from Evreux   

Salut,

Nos Cam's étaient surr Cergy vendredi dernier... dans une salle très sympathique dans laquelle ils ont mis le feu avec un Jean Jean "déjanté" à volonté, à sauter partout, à danser dans la fosse avec le public ou encore s'allonger au milieu du public sur "Seguire"!!! Chapeau l'artiste et heureusement qu'il y avait assez long de fil !!! (Merci Xav')

Hasta luego !
p-aks
Tétard
2 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 21:38:18   Voir le profil de p-aks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à p-aks   

J'étais là aussi et... c'etait patate... merci les caméléons
eva
Grenouille
92 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 09:46:24   Voir le profil de eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eva   

la salle était sympathique, les mecs de la sécurité un peu moins...
Pfff, j'ai meme pas eu le temps de dire bonjour à Vincent!
Bientôt on se fera sortir de la salle avant que le concert soit terminé

--------------------
-Little Miss Helpful-
marlow
et après on boit un coup?
Caméléon
231 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 15:23:25   Voir le profil de marlow (Offline)   Répondre à ce message   http://labandapolo.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à marlow   

ça c'est vrai ! j'étais pas à cergy mais le problème des videurs devient national. Le pire étant qu'en général, on nous laisse le temps d'acheter une bière, nécessaire à notre ré-hydratation, mais après on nous la fait boire dehors et à chaque fois, moi, j'attrape la crève ! alors merci bien les gorilles!
Rhum
Caméléon
Rhum
194 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 17:46:03   Voir le profil de Rhum (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr/   Envoyer un message privé à Rhum   

ac des potes ont ct fait sortir des escales à st seb parce kun pote ct apuyer san fer exprès sur lintérupteur et avé étain la lumière... il était rerentré malgré tt mé ct fé grillé et dc les videurs croyaient kon lavé aidé a revenir et vu kon étaient ces potes ils ns ont jetés alors kon avé rien fait... kome koi les videurs deviennent de plus en plus con.
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 17:55:37   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

D'un autre côté les gens qui sont dans la salle sont pas toujorus très fins non plus, donc c'est pas un job facile que faire la sécurité...

--------------------
Le tromboniste nomade
Rhum
Caméléon
Rhum
194 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:02:38   Voir le profil de Rhum (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr/   Envoyer un message privé à Rhum   

oui jsui daccord mé des fois ils abusent kan mm... pi bon kan ils te fouille limite ils te touchent les boules... c génial koi
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:51:04   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

Bah c'est ce qu'on appelle fouiller, je préfère ça cent fois (oui j'aime ça mmmmm ^^) plutôt que de me retrouver avec un mec pas fin qui a une lâme dans les poches au concert et qui pourrait s'en servir si tu le regardes de travers, non? (bon c'est sûr faut pas que ça vire à la psychose bien sûr, mais sait on jamais...)

C'est sûr que bon c'est pas agréable de se faire toucher les c****** par un mec (enfin ça dépend chacun son trip), ni de se faire mettre dehors juste après la fin du concert... mais bon c'est leur job, ils font ce qu'on leur dit...

Pour ce qui est du concert à Cergy je l'ai pas vu, mais rien qu'à lire ça a l'air d'avoir été énorme :)! Vivement le prochain concert pour moi (je sais pas quand ça sera!!)!

--------------------
Le tromboniste nomade
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 21:43:07   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Encore un exemple hier soir a Bordeaux, les videurs nous metten dehors, bon encore nous sa pass car on es simpl public, mais en mm temps, Mike, jeanjean et Francklepunk se retrouve a la porte lol c kan mm incroyabl!! mais ou va t'on !! lol

--------------------
---------
Céline
---------
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 12:13:45   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

La vache, ouaou!
Y a le bon videur et le mauvais videur, t'as le bon videur il vide tu vois, il met les gens dehors et t'as le mauvais videur il vide, il met les gens dehors, mais, c'est un mauvais videur quoi....

--------------------
Le tromboniste nomade
Rhum
Caméléon
Rhum
194 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 19:05:08   Voir le profil de Rhum (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr/   Envoyer un message privé à Rhum   

je c pa si ça existe un bon videur sur cette planète...
Momo
Grenouille
Momo
75 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 23:55:08   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr   Envoyer un message privé à Momo   

Rhum tu sais bien que de tt façon ya qu'a la Troc qu'on ce fait plottez les marrons ... Faut dire qu'il les choississent bien viril laba

--------------------
La trompette est le meilleur ami de l'homme
Rhum
Caméléon
Rhum
194 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 02:12:23   Voir le profil de Rhum (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr/   Envoyer un message privé à Rhum   

ça c pas fo momo... ils font une sélection spécial pr la troc.lol...
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  L'observatoire de Cergy...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum