Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

l'OUTRO du concert en téléchargement!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
SAM
Membre du STAFF
SAM
62 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 14:14:11   Voir le profil de SAM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.recdir.com/guns/   Envoyer un message privé à SAM   

Juste un message pour vous signaler qu'il y avait encore un truc à grapiller en page d'accueil dans la page NEWS, un remix tout frais qui sera en fait l'OUTRO du concert à partir de demain (Samedi 11 Mars à MILLAU (12))
Bon téléchargement, bonne écoute
JOYEUX BORDEL à tous
SAM

miliemoi
Grenouille
miliemoi
82 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 00:37:48   Voir le profil de miliemoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miliemoi   

heu...on dit pas intro ?...
sinon, merci quand même !
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:53:08   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

ben si on dit intro. Quand c'est au début, quand ça commence!
Outro, c'est l'exact contraire, c'est quand c'est à la fin, c'est une conclusion!

L'outro dont parle sam, c'est la petite musique qui passe quand les gars ont quitté la scène et que les lumières se rallument à la fin du concert!
C'est ce que tu entend quand tu vas désespérement essayer d'acheter un dernière bière avant de quitter la salle!
Voilà!

--------------------
aMiCaLeMeNt rOcK!!!
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:22:28   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

hey excellen ce petit truc !! sa donn envi dy retourner vite vite vite

--------------------
---------
Céline
---------
Momo
Grenouille
Momo
75 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:29:32   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr   Envoyer un message privé à Momo   

yorai moyen de monaiyer l'intro ... lol !!! sinon mettre les chansons acoustique du V2 de joyeux bordel !!! merci bocul

--------------------
La trompette est le meilleur ami de l'homme
mimily
Grenouille
mimily
12 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:05:16   Voir le profil de mimily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimily   

c'est vrai que ca donne envi d'y retourner!!
ce petit "outro" ( t inkiete miliemoi t etais pas la seule a pas connaitre!!lol!!)dechire!!!
rater les caméléons a lannion a coté de chez moi j etais verte!!(merci qd meme pr l info mike!)mais deja un concert de prevu a queven avec les ogres de barbak!!
ce sera pour la prochaine!!!j'espere vite vite vite vite!!!
skiss
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:54:05   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

sympa l'outro ça fait penser a certains remixs ...
marlow
et après on boit un coup?
Caméléon
231 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 08:43:45   Voir le profil de marlow (Offline)   Répondre à ce message   http://labandapolo.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à marlow   

moi, j'aime pas trop, désolée. biz
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:12:25   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

j'aimai bien l'ancien mais celui la est pas mal étant donné que j'adore la chanson nuestra meta en live, donc sa me va ^^
louve
torgal
Tétard
3 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:43:51   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louve   

sam je te cherche la marseillaise louve
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  l'OUTRO du concert en téléchargement!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum