|
david | Tétard | 4 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 19:19:55
| bonjour à vous tous je recherche les paroles de la chansom " madre mia" soit l' originale ou la version traduite en français je vous remercie d'avance @+ david et bonne journée oiu soirée |
|
Luis | Caméléon |  | 145 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 07:45:17
| Il suffit d'acheter l'album hein |
|
| Posté le 20-10-2005 à 07:53:17
| Madre Mia Madre mia quiero ganar, la carrera de mi vida La ganaré con mis pierras, A pesar de la salida y cualesquiera que sean las mentiras ¡ Voy a ganar ! J'étoufferai tous les préjugés qui brulent le soleil l'été, Hay que darle siete vueltas,tiritando a la lengua ! Tout grand les yeux la bouche ouverte, les tournesols ont bien raison, ont bien raison ! Me gusta s'ta pelicula, que trata cada dia mas, No hay nada nuevo bajo, el sol de mi carretera y cualesquiera que sean las mentiras ¡ voy a ganar ! J'vais en bouffer des kilomètres, j'dépasse les bornes je suis le maitre, hay que darle siete vuelta, tiritando a la lengua. Tout grand les yeux la bouche ouverte les tournesols ont bien raison, ont bien raison ! Madre mia quiera ganar la carrera de mi vida Y cualesquiera que sean las mentiras ¡ voy a ganar ! Tout grand les yeux la bouche ouvert, les tournesols ont bien ! Tout grand les yeux la bouche ouverte, les tournesols ont trop raison !! Voila je viens de la taper a partir du livret de joyeux bordel j'espere que j'ai pas fait de fautes |
|
| Posté le 20-10-2005 à 19:28:53
| salut luis en faite ma copine a achete un album ou est cette chansom, mais dans celui quelle a acheté il n'y avait pas les paroles et elle aime bien cette chansom c'est pour ça ke je recherche les paroles je te remercie de ta recherche et d'avoir pris le tps de taper les paroles de cette chansom je te remercie et te souhaite une bonne soiree @+ et encore merci david |
|
| Posté le 20-10-2005 à 20:22:50
| Deriens Et c'est la piste 04 de l'album Joyeux Bordel |
|
SkaBeer | Grenouille |  | 11 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 20:53:18
| J'adooooore cette chanson aussi!! |
|
| Posté le 20-10-2005 à 21:51:59
| resalut la chansom est pas trés longue kan mm; elle es bien entiere? ou il manque un morceau? bonne soiree @+ |
|
| Posté le 23-10-2005 à 19:16:31
| Non la chanson dure bien 2min 45 sec Moi je trouve pas ça forcément court |
|
| Posté le 25-10-2005 à 20:36:50
| slt luis je te remercie ma copine est tres contente et est en train de l'apprendre par coeur elle a le cd joyeux bordel mais sur le sien elle a pas les paroles sinon tu fais koi ds la vie et t'es d'où? bonne semaine |
|
| Posté le 25-10-2005 à 23:13:05
| Ba écoute deriens ba elle a peut etre perdu le livret avec les paroles Ba écoute je suis lycéen j'habite angers et je fais de la guitare |
|
|