Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

paroles la berlue??

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
loak
Tétard
1 message posté
   Posté le 17-03-2005 à 21:05:59   Voir le profil de loak (Offline)   Envoyer un message privé à loak   

slt je cherche les paroles de la berlue et je ne les trouve nul par
kkun pouré me les passé svp ?
merci
loak
vincent
vincent
Membre du STAFF
62 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 10:56:12   Voir le profil de vincent (Offline)   Envoyer un message privé à vincent   

ben dis dont toi, comment connais tu la berlue si tu ne trouves les paroles dans le livret du cd, serait-ce que tu aurais gravé notre album?
c'est pas très très très très bien, remarques tu fais ce que tu veux, mais au moins ne demande pas les paroles sur le site officiel du groupe ce n'est pas très bien vu.
Moi malgré tout je préfère que tu nous écoute que le contraire et le net ou la gravure c'est un moyen de diffusion de notre musique, aller! sans rancune!
alarach
le rock c'est tout à fond
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 11:12:49   Voir le profil de alarach (Offline)   Envoyer un message privé à alarach   

c'est vrai ça !!!
le gravage est nuisible à la santé des artistes!!!
alors si tu aimes les caméléons ou tout autre groupe indépendant, tu pourrais au moins acheter les originaux !!!
et après tu peux graver les calogéro, pagny, obispo, dion...et tout ceux ki n'ont pas besoin d'argent pour survivre dans ce milieu !!!
mais au moins, soutient la scène undreground ki à besoin de nous pour survivre sinon dans 10ans le rock'n'roll sera mort et tu finiras à écouter kyo ou pleymo !!! franchement ,il y en a marre des merdes ki sortent de nul part!!! et vive le rock'n'roll
joyeux bordel dans ce monde de rock formaté (kyo,pleymo,superbus...et tout autre groupe fabriké à la star ac...kel merde...)
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  paroles la berlue??Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum