Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Paroles des chansons du LIVE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
chris_wafer
Grenouille
47 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:19:26   Voir le profil de chris_wafer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris_wafer   

Yep!!!

Où puis-je trouver les paroles de toutes les chansons disponibles sur le dernier LIVE des CAMELEONS?

Merci d'avance...

Chris.
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:01:09   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

jpense ke tu peu les trouver sur tou les cd pas live du groupe lol

--------------------
---------
Céline
---------
chris_wafer
Grenouille
47 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:30:57   Voir le profil de chris_wafer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris_wafer   

Oui effectivment.

Mais je n'ai pas les moyens de me payer tous les albums des CAMELEONS, et je préfère franchement dépenser mon argent pour assister à leurs concerts.

Ainsi, j'aimerais savoir s'il serait possible de récupérer sur le net les paroles, ou bien, d'ajouter sur le site (ou sur le forum), une rubrique "paroles".
Je dis cela car de nombreux artistes laissent en libre accès les paroles sur leur site.

Merci d'avance... et vive les CAMELEONS!!!

Chris.
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:45:54   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

je pense pa kil y a les paroles sur le net...sur l'ancienn version du site y'avai bien une rubrique "paroles" mais pa sur cett version..

--------------------
---------
Céline
---------
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Paroles des chansons du LIVENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum