Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

une pensée pour l'askadémie et solyluna

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
vincent
vincent
Membre du STAFF
62 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:25:11   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

Salutations au staff et aux musiciens des Caméléons!

Je m'appelle Anne-So, je fais partie de l'Askadémie, et si je viens
vous voir aujourd'hui c'est pour vous demander un ptit service.

Je vous explique la situation :

L'équipe principale de l'askadémie est composée de trois personnes, et à l'heure actuelle, Madeline, alias Solyluna, se trouve à l'hôpital, plongée dans le coma à la suite d'un accident (un chauffard qui a repris le volant après avoir bu et qui l'a percuté alors qu'elle circulait à pied). Elle vient de passer les 72h critiques, et les médecins semblent penser qu'elle commence à réagir à des signes extérieurs comme la voix de ses proches, ce qui est plutôt encourageant, même si physiquement elle gardera des séquelles.

Ma démarche est donc la suivante, Soly est quelqu'un de très impliquée dans la scène indé actuelle, donc nous voulons diriger nos messages de soutien dans ce sens, et j'aurais aimé que vous soyez des notres.
Quelques lignes de soutien ou autre, quelque chose qui lui permette de s'accrocher en tout cas, c'est le but de la démarche.

En espérant sincèrement avoir une réponse de votre part.

Quoi qu'il en soit bonne continuation

Musicalement

Anne-So
SkaBeer
Grenouille
SkaBeer
11 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:54:08   Voir le profil de SkaBeer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBeer   

Couraaaaaaaaaaaaaage SoLyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:27:25   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

commen sa se fé ke anne so ecri ce message ac le compte de Vincent?

--------------------
---------
Céline
---------
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:49:45   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

Non a mon avis elle a envoyé un message a vincent qui l'as posté
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:06:25   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ah oui ok j'avai pa penser a sa...
bon courage a Solyluna...

--------------------
---------
Céline
---------
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:20:15   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

A mon avis c'est ça !
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:20:51   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

Pour avoir deja discute avec elle... bah ca calme...
courage

--------------------
Le tromboniste nomade
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:24:19   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

OUI COURAGE A TOI

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:47:13   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

ouais bon courage !!!
solyluna
a.k.a pet!te f!lle
Grenouille
22 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:31:34   Voir le profil de solyluna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.askademie.com   Envoyer un message privé à solyluna   

au fait...en passant...
merci...puis je vais mieux

Message édité le 14-11-2006 à 19:32:36 par solyluna

--------------------
"les textes ont l'air débile mais en rélaité ils sont sans prétention"
Rhum
Caméléon
Rhum
194 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 23:28:22   Voir le profil de Rhum (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr/   Envoyer un message privé à Rhum   

tant mieux si tu va mieux,bon courage pr la suite
vincent
vincent
Membre du STAFF
62 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:33:38   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

coucou solyluna, un bisou des caméléons qui sont contents que tu ailles bien. bravo aussi pour ton prénom (c'est peut être un surnom) mais c'est très beau le soleil et la lune réunis tu ne peux que rayonner!
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:03:01   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

quel dragueur ce vincent...hihihi

--------------------
---------
Céline
---------
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:34:36   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

Il aura qu'à draguer vendredi soir pendant l'interview...

--------------------
Le tromboniste nomade
boboss
faites l'amour mais pas la guerre
Grenouille
47 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 13:26:29   Voir le profil de boboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boboss   

je crois que vincent est tombé amoureux,

j'espere que tu vas mieux solyluna, tu dois etre super courageuse!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  une pensée pour l'askadémie et solylunaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum