Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

le Père Noël existe !!!!.....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
miliemoi
Grenouille
miliemoi
82 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:37:52   Voir le profil de miliemoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miliemoi   

et c'est mon chéri ! il m'a offert (enfin !) le DVD du concert pour mon Noël, et il est TROP BIEN !!!! j'ai adoré ! en particulier :
- le plaisir immense de revoir Touffik et Olivier pour Chiquito !
- voir Tony à la guitare (chose qu'on ne verra plus !)
- le reportage sur la tournée en Allemagne (trop bien !) et particulièrement les fesses de JeanJean sous la douche !!!!
Alors merci à Papa Noël et surtout merci aux Caméléons pour ce super DVD !
PS : je t'ai vu mike en train de slammer !
miliemoi
Grenouille
miliemoi
82 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:39:17   Voir le profil de miliemoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miliemoi   

heu, pardon ! c'est pas Mike que je voulais dire, c'est max !
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:26:29   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

ce que j'ai à dire se résume en 3 mots : MORT DE RIRE
comme quoi la description devait être bien foutue!

--------------------
Le tromboniste nomade
miliemoi
Grenouille
miliemoi
82 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:11:14   Voir le profil de miliemoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miliemoi   

ben, un chevelu avec un t-shirt sans manches puma en train de slammer, c'était pô difficile à trouver!!! et toi, le Père Noël est passé ?
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  le Père Noël existe !!!!.....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum