|
T-fal | Caméléon |  | 129 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 22:53:02
| un petit coup de gueule à propos du chat... Bin oui ya rarement du monde dessus. Il faudrait organiser un rendez vous général. Motivez vous les gens, les fans, les administrateurs et le staff. Jvoudrait voir ce que ça donne un joyeux bordel sur le net. 2 mots: MOTIVATION GENERALE (siou plait)
-------------------- C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé |
|
SaRaHhCe | Grenouille | 53 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 23:41:04
| hello c vrai, je me suis faite la meme reflexion, moi je suis partante pour discuter dessus, c kan vous voulez
-------------------- Sarah |
|
Lo | Grenouille | 36 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 10:25:23
| ya le chat ki est la pour ca mais ya jamais personne dessu c dommage faudrai kon s'aree de tps a autre sur le chat et puis au fur et a mesur on se retrouvera a plein dessus ca pourait etre farce ;o)) |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 12:05:17
| moi aussi je pense ki fodrai organiser un truc ac les membr du group histoir de pouvoir papoter tous ensemble!
-------------------- --------- Céline --------- |
|
Playskool | comme dirais bambi... c'est la vie! | Grenouille |  | 10 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 14:39:16
| Carrément les filles...Un JOYEUX BORDEL sur le chat des Cams...ca peut être intéressant...Dites moi une date et je serais parmi vous!!! |
|
| Posté le 27-04-2005 à 14:46:04
| Je vois kil n'ya ke la gente féminine à se motiver...Merci les filles c cool... Fo kon pose une date...perso je propose le samedi 30 avril à 15h (pour les lèves tard!!!) Avis à la population...j'attends vos réactions!et je MOTIVE les troupes...! Parez pour un JOYEUX BORDEL...?
-------------------- C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé |
|
pakrenette | Tout ce qui est petit est mignon... | Grenouille |  | 11 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 15:19:48
| Alors la...celle ki a proposé ca...elle est très n'intelligente dis donc!!! Si vous voulez kel reste ...Tapez 1...et si vou voulez kel parte...ya une petite croix rouge en haut a droite de votre fenêtre...bin vou reste plus ka cliké dessus! A vos claviers...et Votez!!! |
|
| Posté le 27-04-2005 à 15:22:04
| allez...soyez gentils...jpeu encore être utile... Tapez 1 siou plé...!
|
| Posté le 27-04-2005 à 18:36:27
| 15h sameid moi jsui ok
|
| Posté le 27-04-2005 à 22:07:27
| Merci céline en tout cas si tout le monde est ok pour cette date mike motive les troupes!!! alors je continu la pression les gens On se motive pour faire un joyeux bordel sur le net
|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 22:45:51
| ma foi, si je suis chez moi à glandouiller il se pourrait fort bien que j'aille sur le chat...
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
| Posté le 28-04-2005 à 09:33:14
| a mon avis sa sera cho pr les memebr du groupe il seron surmen sur la route à cet heur la non?
|
| Posté le 28-04-2005 à 22:01:08
| De toute facon mic voit ca avec eux. IL a dit kil s'en occupait Alors il y a plus ka attendre et rester motiver... Ca te vas miss? Bisous
|
Lo | Grenouille | 36 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 22:01:28
| pour moi ca va etree chaud j'ai un putain de cour metrage a tourner On pourai se donner rdv au moins tt les soirs pour les gens qui sont dispo on est pas obliger de prendre le chat d'assaut un jour uniquement ... ciao |
|
| Posté le 28-04-2005 à 22:06:09
| Moi jsuis ok avec toi, pour l'instant ya pas de date de prévu, mon but était juste de motiver un max de monde pour faire un gros gros bordel entre nous. Voilà...
|
| Posté le 29-04-2005 à 09:31:40
| oué fodrai mettr un rdv hebdomadair par exempl
|
| Posté le 29-04-2005 à 12:02:09
| Jsuis carrément ok avec ca mais ya peu dechance pour qu'on est régulierement du monde. Alors je pense qu'il faut quand meme organiser un grand chat histoire de voir....
|
| Posté le 29-04-2005 à 12:08:32
| oui oui oui un gran rencard!!!!!!!!!!!!!le rdv du siecl avec les membre du groupe!!!
|
| Posté le 29-04-2005 à 12:30:07
| Voilà on se comprend.... On se tient au courrant miss
|
Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 02:19:14
| Dans un premier temps, on peut se faire une séance de chat Lundi de 15H à 17H ! Je vous donne rendez-vous là ! Bisous tout le monde ! |
|
SaRaHhCe | Grenouille | 53 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 03:47:14
| 15 a 17 !! hé yen a ki travail hein ... lol domage
-------------------- Sarah |
|
Dalilouille | Grenouille | 18 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 10:11:11
| Moi, je suis d'accord avec Sarah, on est pas tous étudiants, il y a aussi des femmes actives dans les fans des Caméléons. Alors, plus tard dans la soirée ça serai quand meme plus sympa, hein Mike ???? |
|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 11:01:20
| Y a un problème avec les étudiants?? Moi même étudiant dans ja joyeuse agglomération nantaise (en fait à carquefou) je me retrouve à finir les cours vers 17h45 ou 18h. Par conséquent et du fait que je reprends les cours lundi (comme par hasard) je ne serai point là! (au moins je raconterai pas de conneries comme sur les postes des autres cf post : "pour ceux qui étaient à bourges" pour ensuite me faire remettre gentillement en place par un tromboniste vandale, sacageant les toilettes des loges du VIP par des inscriptions confuses) Bref pour moi ça serait plutôt le week end maintenant (ou vendredi vu que je fais le pont : oui je suis étudiant! )
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
| Posté le 30-04-2005 à 11:28:06
| Moi c'est kan vous voulez memesi je bosse jsuis une planké ki peut squatter derriere un pc
|
| Posté le 30-04-2005 à 13:31:04
| moi aussi j repren les cours dc je peu pa avant 18h lundi!!
|
|