Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Sam : photos de bordeaux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:30:42   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

Salut a tous,
le concert de bordeaux vu de la scene ma foi ca donne aussi 1 joyeux bordel quand meme.... je n'ai pas pu m'empecher tout de meme de faire 1 saut dans la fosse sur toutle monde a poil...
Sinon Sam j'ai 1 dizaine de photos assez correctes à t'envoyer mais à quelle adresse??? Tiens moi au jus.....
Merci encore pour le pass et la bière trinquée ensemble dans la loge...après 1h30 de route j'avoue ca ma fait du bien!!!
chao a tous et à tres bientot sur les routes de france et d'ailleurs... comme l'a dit Xavier je vais faire chauffer la 106 car si vous êtes le 7 janvier à Flers (61) y'aura quelques heures de routes... Mais qud on est motivé rien ne peut nous arreter!!!
Momo

Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:25:33   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Pout toi et tout le monde Momo, vous pouvez tous envoyer vos photos à [email=legroupelescameleons@voila.fr]legroupelescameleons@voila.fr[/email]
comme stipulé dans une news (page principale du site) que je vais mettre de suite.
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Sam : photos de bordeauxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum