Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Place pour le printemps

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
madgirl
Tétard
2 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:51:47   Voir le profil de madgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madgirl   

Bonjour à tous !!
Voila les camé à bourges c'est complet et moi j'ai pas encore acheté ma place !!
Alors si une bonne âme voulait bien me céder sa place ( à prix coutant ou un peu plus si il le faut ) ce serait bien sympa !!
Merci d'avance
laurie
Grenouille
42 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:12:18   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

et merde!! on s'est encore fait avoir, on n'a pas pris nos places....
Playskool
comme dirais bambi... c'est la vie!
Grenouille
Playskool
10 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:31:15   Voir le profil de Playskool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Playskool   

Salut les gens il est peut etre trop tard mais mouahhhh jen ai des places en trop!!! alors si vous en voulez faites moi signe....
madgirl
Tétard
2 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:18:36   Voir le profil de madgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madgirl   

Playskool a écrit :

Salut les gens il est peut etre trop tard mais mouahhhh jen ai des places en trop!!! alors si vous en voulez faites moi signe....

c'est gentil playskool de m'avoir répondu mais au final j'en ai déjà trouvé une !
Merci quand même ! et à vendredi prochain !!!!
SaRaHhCe
Grenouille
53 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:30:20   Voir le profil de SaRaHhCe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaRaHhCe   

3 sujets juste pour le printemps , on aurait pu eviter ....

a Vendredi les gens, on va bien s'amuser

--------------------
Sarah
Momo
Grenouille
Momo
75 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:50:33   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr   Envoyer un message privé à Momo   

Je vous souhaite de mettre le feu a Bourges et pt etre kon va vous voir a l'emission de Stefane Burn... qui sait !!! Allez joyeux printemps les caméléons

--------------------
La trompette est le meilleur ami de l'homme
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Place pour le printempsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum