Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

PLACES GRATUITES Europe 2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
SAM
Membre du STAFF
SAM
62 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:34:48   Voir le profil de SAM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.recdir.com/guns/   Envoyer un message privé à SAM   

Salut
Je suis en train de gérer avec Europe 2 pour avoir des places pour assister à l'émission et (cela va de soi) foutre un gros gros (c'est petit ça) énorme bordel pendant ce mini concert un peu étrange mais qui change quoi on va dire!!!
Ce sera donc gratuit avis aux interressés je vous donne déja ça: Europe 2 - 26 bis rue françois 1er PARIS 8
On joue à 16H25 donc arriver vers 15H30 à la radio on y sera pour les places il faudra convenir d'un point de rencontre commun pour filer tout ce que l'on a à tout ceux qui seront là...
C'est quand même bien ça.
A demain pour plus de nouvelles.
SAM
pakrenette
Tout ce qui est petit est mignon...
Grenouille
pakrenette
11 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:39:48   Voir le profil de pakrenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pakrenette   

...a noter...18h45...premières sur la liste...(avec Playskool)...on attend des nouvelles...a demain...
C'est bien ça...
Dalilouille
Grenouille
18 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:47:54   Voir le profil de Dalilouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalilouille   

Moi je suis partante mais je dois poser mon am, mon patron est con. est-ce que c'est sur qu'on pourra accéder au truc ?
Bisous. Dalila
Dalilouille
Grenouille
18 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:49:29   Voir le profil de Dalilouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalilouille   

Dalila 2 ème sur la liste avec Claire en prime (soit 2 invites)
SaRaHhCe
Grenouille
53 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:19:21   Voir le profil de SaRaHhCe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaRaHhCe   

ouai comme prevu nous aussi on sera la ( Eva, ma soeur, et moi ) mais on peut pa arriver vers 15h50? parce que cest le maximum qu'on peut faire...

++

--------------------
Sarah
Dalilouille
Grenouille
18 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:03:27   Voir le profil de Dalilouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalilouille   

C'est la premier sur place à 15h30 qui seront en priorité ou alors c'est l'ordre des réponses qui compte. Ca me ferai trop chier de rater ça !! A demain pour en savoir plus.
Bisous.
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:22:32   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

moi ça me botterai bien, mais bon aller à paris tout seul (ouais, c'est quand même un jeudi, tout le monde n'est pas libre, je suis le seul de mes potes à être en vacances)...
tant pis

--------------------
Le tromboniste nomade
Playskool
comme dirais bambi... c'est la vie!
Grenouille
Playskool
10 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 23:30:49   Voir le profil de Playskool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Playskool   

Tinkiete maxbzh si pakrenette est pas la je serais seule aussi
julie
Grenouille
6 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 03:34:32   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

c clr ke paris c loin detre simpl kan on habite pas tou près.. moi non plu pourrai pas etre la mais bon il me reste la radio!!
le 28: fidèle au poste ( c lK dle dire)
a+
Lo
Grenouille
36 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 10:19:54   Voir le profil de Lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lo   

moi ca me bote bien je doi retourner a paris dc si jamais j'ai rien de prevu (ce ki risque de ne asp etre le cas malheuresemetn ) je me pointe a 15h30 chez europe2 et on gere pour les places
merci Sam
++
ciao
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  PLACES GRATUITES Europe 2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum