Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Planête Marseille

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 01:41:23   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Salut tout le monde !! je suis en vancances à Marseille avec un ami qui tient une auberge à Marseille du type auberge Espagnol, un truc assez énorme !!! Vous avez une opportunité par la demande du patron de cette même auberge, de passer la prochaine soirée au bord des calanques ce lundi 15 aout !

et oui c'est Tout à fond !!! alors si vous etes motivées... si c'est sérieux envoer un message privé ;-)

bon été à tous !!! & @bientôt ...
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 12:22:21   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Voilà mes vacances à Marseille se finissent aujourd'hui, Marseille est une ville formidable, les gens sont accueillants & incroyables !

Je conseille à tout le monde l'auberge La Cigale & la Fourmi dans le quartier Mazargues !

Demain je pars au festival de théatre de rue d'Aurillac, ça devrait etre pas mal aussi... !à +++++++++++
SaRaHhCe
Grenouille
53 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 09:45:44   Voir le profil de SaRaHhCe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaRaHhCe   

hello

ah merde, je suis à Marseille aussi , depui dimanche, mais javai pa vu ce message, sinon je serai, c'est con :s

je note le nom, et jessayerai daller y faire un tour

à bientot

--------------------
Sarah
matmat
Y'a pas de mal à se faire du bien !
Grenouille
matmat
11 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 21:16:07   Voir le profil de matmat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matmat   

Moi aussi je note l'adresse car je pense aller faire un tour du côté de marseille très prochainement, d'autant plus que les ambiances auberge comme ça c trop bon.
Merci pour l'adresse, c noté !
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Planête MarseilleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum