Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Playlist tournée JOYEUX BORDEL ???

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
chris_wafer
Grenouille
47 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 12:57:37   Voir le profil de chris_wafer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris_wafer   

Bonjour,

Je suis fan des CAMELEONS et je vais les voir en concert à Marmande le 11 décembre. J'aimerais savoir LE TITRE DES CHANSONS qu'ils chantent pour cette tournée JOYEUX BORDEL?

Quelqu'un pourrait me donner la liste des chansons les + chantés lors de cette tournée OU la liste officielle des chansons qu'ils chanteront?

Merci d'avance pour vos réponses ...

Chris.
chris_wafer
Grenouille
47 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 21:57:49   Voir le profil de chris_wafer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris_wafer   

Alors personne connaitrait la PLAYLIST ?

Merci d'avance pour votre réponse ...

Chris.
vincent
vincent
Membre du STAFF
62 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 10:47:46   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

alors je vais te répondre mais , pas tout je laisse du suspense pour que tu viennes quand même nous voir en concert et que tu achetes le dvd qui sera encore plus complet avec pleins de bonus. ah ah on est très mercantile non!

on commence par une intro enregistrée sur un cd, puis on rentre quasi chacun notre tour pour faire un premier bout de morceaux " madre mia" qui s'enchaine avec super nova, puis les huiles, puis aqui puis arriba banana, je ne paie pas ...................et on fini par madre mia et le dernier des dernier rutura destoke voila a tchao
chris_wafer
Grenouille
47 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:08:03   Voir le profil de chris_wafer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris_wafer   

Je m'explique pourquoi je demande ça ...

En fait, j'ai invité une copine à venir au concert des CAMELEONS à Marmande le samedi 11 décembre afin qu'elle vous connaisse!!!
Afin qu'elle ne soit pas perdu pendant le concert et qu'elle s'éclate, j'aurais bien aimer lui faire un petite compile regroupant les chansons que vous chantez au concert!!! C'est pour ça que je me permets de vous demandez la PLAYLIST du concert!!!

Je suis récemment aller au concert de LA RUDA avec cette copine et j'avais préalablement demandé sur le forum de LA RUDA la PLAYLIST du concert car cette même copine ne connaissait pas ce groupe et je voulais lui faire une compile!!! Ils m'ont gentiement donné la liste des chansons; et ainsi ma copine a passé une superbe soirée car elle connaissait toutes les chansons!!!
D'ailleurs, elle a même acheté un tee-shirt de LA RUDA ainsi que leur dernier album!!!

Voilou ... j'espère que vous comprenez mieux maintenant ... et que vous n'hésiterez plus à me donner la liste des chansons?!?!?!?

Merci d'avance!!! ET VIVE LES CAMELEONS; VOUS ETES ENORME!!!!
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Playlist tournée JOYEUX BORDEL ???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum