Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Plus belle la vie!??

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lo
Grenouille
36 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:24:27   Voir le profil de Lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lo   

Salut les cam's une petite question,
L'autre jour durant mon stage a france 3 j'ai vu un peu plus belle la vie. et j'ai eté surpris qd j'ai vu la chambre d'un gars qui etait tapissé avec plusieurs affiches dont celle des caméléons, big mama, outrage ,UMFM, marousse....
donc je voulais savoir comment elles etaient arrivé la ces affiches ? France3 vous on contacté pour mettre ces affiches?
en tout cas c'est cool ca fait un peu de pub ;o))))

++todos

--------------------
Todos con los grupos de SKAP1K!!!
Fou2ska
Mieux vaut SKA que jamais!
Grenouille
Fou2ska
33 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:07:05   Voir le profil de Fou2ska (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fou2ska.fr.st   Envoyer un message privé à Fou2ska   

c'est ceux qui ont fait la série qui recherchait des affiches pour la chambre, et Small Axe (l'ancien label des Caméléons etc. qui a du mettre les clefs sous la porte) a répondu et a envoyé des affiches.... voilà ;-)

en parlant de france 3, va y avoir des trucs + interessant à regarder:
France 3 Rhones-Alpes Auvergne: Emission "Chants libres" le Mercredi 12 Octobre à 23H30: Diffusion d'un concert de LA MILCA (et j'étais à l'enregistrement!! :-), à noter sur les agendas!!
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Plus belle la vie!??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum