Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Le plus gros JOYEUX BORDEL en JPEG...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
SAM
Membre du STAFF
SAM
62 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 00:07:26   Voir le profil de SAM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.recdir.com/guns/   Envoyer un message privé à SAM   

Ton DVD LIVE Gratos pour le plus Balaise des JOYEUX BORDEL en photo; Ah, les idées à la con, quand ça vient... ....ça vient!!!
Envoie tes photos sur: legroupelescameleons@voila.fr
La meilleure photo sera choisie par le groupe et sera placée en page d'accueil tant qu'on n'aura pas reçu mieux... Je ne vous donne pas plus d'infos, laissez libre cours à votre imagination... Tout est le bienvenue.C'est parti!
A+
SAM

Message édité le 16-10-2005 à 14:03:24 par SAM
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 08:51:33   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

Y a un truc que je comprend pas : pourquoi ayant un rapport avec les CAMELEONS alors pour ça il faut un visuel avec l un des menbres du groupe ou une photo live je comprend pas trop aprés tu dis : libre cours à votre imagination ok, mais en rapport toujours avec un visuel des caméléons ???? Un visuel de Joyeux bordel sans les cameleons avec notre imagination ? plus de détail sur l annonce du projet ça le ferai pour pouvoir mieux bosser merci...

Le Skarabé est aussi INFOGRAPHISTE...

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:37:15   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

lol sa va etr tro facile pr le peti skarabé il va fair un truc tip top délir kom d'hab et kom sa sera tro bo il va gagner !! lol

--------------------
---------
Céline
---------
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Le plus gros JOYEUX BORDEL en JPEG...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum