|
miliemoi | Grenouille |  | 82 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 16:15:55
| m'en fout, je vais gueuler jusqu'à ce qu'on me dise qu'enfin, les Caméléons viennent nous voir à Poitiers !!!!!! |
|
francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 17:25:12
| Tu risques de gueuler longtemps car à priori, ya aucune date de prévu sur poitiers pour le moment! (snif!) A moins que toi, bien entendu tu organises ça! Guettes la rubrique concerts sur le site, ça arrivera bien un jour! En attendant, tu peux revisionner le DVD, puisque tu l'a eu en guise de cadeau de noël! (il me semble avoir eu vent de celà!) Allez, salut Emilie! On se voit sur le concert de poitiers! Quand yaura un bien entendu! Biz, a+ |
|
| Posté le 22-01-2006 à 21:28:35
| grrrr!!!!! mike, je te déteste!!!! ben oui, c'est lui qui a osé dire qu'il y aurait pt-être une date en mars! donc, JE CONTINUE A GUEULER : POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! |
|
| Posté le 23-01-2006 à 17:40:05
| Tu as bien raison, gueulons un bon coup, tous ensemble, peut-être serons-nous entendus! Peuple Pictavien! soulèves toi! tous derrière milliemoi pour un concert des bestioles en terre pictave! LES CAMELEONS, A POITIERS! LES CAMELEONS, A POITIERS! |
|
| Posté le 23-01-2006 à 17:40:51
| hé hé hé! |
|
| Posté le 23-01-2006 à 21:50:46
| merci de ton soutien franck ! moi je continues, m'en fout !!!! (d'ailleurs si y'en a qui veulent suivre....) POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! |
|
| Posté le 24-01-2006 à 19:48:42
| et oui, encore moi ! et c'est pas fini ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! je vous préviens, je suis partie pour battre le record du monde de pourrissage de forum !!! |
|
| Posté le 25-01-2006 à 21:36:21
| "et ça continue, encore et encore....c'est que le début, d'accord, d'accord..." POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! |
|
| Posté le 26-01-2006 à 20:19:01
| Fatiguée, moi ? jamais.... POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! |
|
| Posté le 28-01-2006 à 20:53:06
| Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il NEIGE !!!!! Rien ne m'arrêtera.... POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! |
|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 15:44:01
| t'as pas demandé le 27... t'auras pas de concert si tu demandes pas TOUS les jours...
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
| Posté le 30-01-2006 à 20:49:24
| oh merde ! .... j'étais pô là !!!!! bon, je me rattrapes alors ! (tu l'auras voulu !) POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! |
|
T-fal | Caméléon |  | 129 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 14:35:26
| Bon courrage!!!!!!
-------------------- C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé |
|
| Posté le 31-01-2006 à 19:28:38
| merci ! |
|
marlow | et après on boit un coup? | Caméléon | 231 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 13:14:18
| si tu veux, je vais à angers ce week end, je fais des pancartes "allez à poitiers!"...mais tu m'invites chez toi avec (avec ma part'naire) quand ils viennent. en tous cas, on te soutient (et une petite date à panam, au cabaret sauvage par exemple, ce serait pas mal non plus). à plus.biz marion |
|
Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 19:33:00
| miliemoi a écrit :
grrrr!!!!! mike, je te déteste!!!! ben oui, c'est lui qui a osé dire qu'il y aurait pt-être une date en mars! donc, JE CONTINUE A GUEULER : POITIERS ! POITIERS ! POITIERS ! |
Frank t'as parfaitement expliqué que ça ne servait à rien de t'acharner ici... moi tu ne me donnes plus envie qu'on vienne jouer chez toi du coup... t'es pas sympa avec moi ! |
|
| Posté le 01-02-2006 à 19:48:57
| Voilà falais pas embeter mike!!!
-------------------- C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé |
|
| Posté le 01-02-2006 à 20:36:15
| Marlow, si tu fais une pancarte, d'une, je veux une photo qui le prouve, de deux, je te promets de t'héberger à Poitiers si les Caméléons viennent jouer (j'ai de la place, pas de problèmes !)!!! Mike, j'ai bien lu et bien compris le message de Franck, d'ailleurs, promis, j'arrêtes de pourrir le forum ! Mais, si vous venez à Poitiers, je te jures que tu ne le regretteras pas, je ferais un "dawa" de tous les diables !!!!! (et puis, je te paierais un coup pour me faire pardonner !!!) Bises, à plus ! |
|
| Posté le 02-02-2006 à 13:23:11
| tinkiete miliemoi je prendrai la foto sije voi la pancarte !!!!
|
| Posté le 02-02-2006 à 19:26:57
| j'espère bien ! merci ! (je te paierais un coup aussi à Poitiers !) |
|
| Posté le 03-02-2006 à 07:01:39
| Ok pas de Problemes!!!
|
| Posté le 30-11-2006 à 10:49:31
| miliemoi a écrit :
m'en fout, je vais gueuler jusqu'à ce qu'on me dise qu'enfin, les Caméléons viennent nous voir à Poitiers !!!!!! |
J'en connais une qui doit être contente, le confort moderne c'est dans 2 jours!
-------------------- aMiCaLeMeNt rOcK!!! |
|
daminouska | Caméléon |  | 57 messages postés |
| Posté le 30-11-2006 à 18:09:04
| miliemoi jte soutien aussi!!! POITIERS POITIES!!!! lol!!!! je suis fou aussi c'est dans 2jours et aprés le lendemain c'est la ruda a rouillac! et mais sinon les caméléons est ce que l'entrée pour le concert a chatellerault c'est un jouet NEUF? et vous jouez bien avec les spinash power? |
|
| Posté le 30-11-2006 à 19:43:43
| C'est bien ça! Tu donnes un jouet neuf à l'entrée et tu vois 5 groupes en concert, les caméléons mais aussi pierre feuille ciseaux, spinash power, switchero et slave farm.
-------------------- aMiCaLeMeNt rOcK!!! |
|
marlow | et après on boit un coup? | Caméléon | 231 messages postés |
| Posté le 01-12-2006 à 08:41:36
| c'est super ça comme concept : bravo les gars de participer à un événement de ce genre; si j'avais pu, je serais venu, c'est pas trés loin de chez moi en plus. j'espère que vous allez rencontrer un franc succès avec cette opération. Bon concert à tous (si y'a pas de pb d'organisation, vous allez assister à un bon et long show ! ) |
|
|