|
daminouska | Caméléon |  | 57 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 19:02:00
| Qu'es-ce que je viens de voir, vous revenez en concert à poitiers, c'est trop bon ! Au début j'ai bien vérifier que l'on était en 2007, lol, mais oui le 15 septembre 2007 à poitiers! Alors la Frank ne me dit pas que t'es pas sur cette date, c'est chez toi poitiers alors unh! je vais peut étre l'avoir cette préstation de Frank au bout du conte! hihi |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 19:26:42
| Yes mon pti Daminou !!!Un concert tout pres de chez toi...Y'a des chances que je viennes! Bizz
-------------------- --------- Céline --------- |
|
francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 11:17:09
| Je serais bien là en principe! Mais aucune chance de me voir sur scène vu que le concert est en plein air! Je vais quand même pas me ridiculiser devant toute la ville!!! J'habite là-bas moi et la prestation du confort me vaut encore bien souvent des railleries alors il serait bon que ça s'arrête maintenant, je vais pas en rajouter une couche!!! Et si les mecs décident de ma faire cette mauvaise surprise, je me casse rejoindre en courant le confort douillet de mon appart! Fin de l'histoire!!!
-------------------- aMiCaLeMeNt rOcK!!! |
|
daminouska | Caméléon |  | 57 messages postés |
| Posté le 15-08-2007 à 20:00:37
| faut pas s'énervé franck j'rigol! bon sur se festival "sors de ta bulle" il y a pas beaucoup d'information, mais se que j'ai pu voir c'est que c'est à la place d'arme avec les spinash power(depuis le concer à chattelerault j'ai l'impression que c'est devenu de bon pote à vous) bref sa me parait d'étre pas mal! |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 10-09-2007 à 21:12:17
| Yep Yep alors ki vient samedi finalement??? Moi normalement j'y serais, et contenu des evenements récents stipulé sur ce forum, je suis doublement motivé! A samedi Daminouska et les autres.?!?
-------------------- --------- Céline --------- |
|
|