Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Post de Sam sur le nouvel album

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:44:38   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

Bah didon didon, à te lire Sam, ça donne envie!!!
Je suis trop pressé de pouvoir entendre ça, en live peut être, aaaaah ça fait plaisir à lire en tout cas!!
Je ne me lancerai pas dans un sondage du genre "qui c'est qu'est pressé d'entendre le nouvel album des Caméléons qui déchire tout?" Je pense que c'est inutile...
Et aussi : si l'album se rapporte à ton enthousiasme, ça va déchirer!!!

--------------------
Le tromboniste nomade
SAM
Membre du STAFF
SAM
62 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 01:55:21   Voir le profil de SAM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.recdir.com/guns/   Envoyer un message privé à SAM   

Merci Maxbzh pour ce post, c'est cool!
Mais oui, je confirme ça va vraiment arracher....
En tous cas c'est mon avis!
SAM

maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 02:51:11   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

Héhé...
J'essairai de soutirer des exclus au Punk et à Mike sur le CD, j'vais les faire craquer... J'ai mon idée...

--------------------
Le tromboniste nomade
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:21:21   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

Tu peux toujours essayer, tu n'y arriveras pas!

héhéhé!

--------------------
aMiCaLeMeNt rOcK!!!
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:51:18   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

Allez, viens à Coventry mon ami!! Y aura de la place chez moi pour dormir, ou chez des filles!! Y aura à boire tout plein!! Fais pas ton timide...

--------------------
Le tromboniste nomade
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:21:39   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Oh my god!!! ( c mon cote irish ki ressor) komen il parle bien de son album le Sam!!!! sa donn tro envi de l'ecouter...mai bon va falloir etre patient...pui toute d facon meme si il sortai biento je pense pa ke je le trouverai en irlande lol...Dc vivemen Septembr! enfin si la sorti est o meme momen ke les autres Cd...

--------------------
---------
Céline
---------
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:14:46   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

en tout cas moi j'aime bien le nom de code du nouvel album ^^

--------------------
je crois en dieux et comme dieu c'est moi, je crois en moi
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 07:08:26   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

Bon, bah je suis probablement le seul boulet à être passé sur le forum à 6h du matin (heure locale), mais finalement ça vaut le coup entre 2 pages de rapports quand on lit le nouveau message de Sam (oui encore lui) dans la rubrique vu de l'intérieur....
Vivement septembre moi j'dis... ça fait plaisir dès le matin!!

--------------------
Le tromboniste nomade
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 11:42:15   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

Fameux, je vais pouvoir me le faire offrir pour mon anniv, avec une petite dédicace de chacun, ca peut le faire, c'est vrai , j'ai même un petit mot de l'un de vous.
Bon ben en attendant, l va falloir patienter avec les albums précédents.
Gros bisous à tout le monde
Vivement septembre!!!!!

--------------------
mimily
Grenouille
mimily
12 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:45:02   Voir le profil de mimily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimily   

enfin une bonne nouvelle!!!!ca va etre tres long d'attendre septembre!!!mais comme le di si bien skarlette,on a les autres albums pour patienter et surtout les concerts!!!!
moi j'dis:COOL,COOL,COOL!!!!!!!
skakiss

--------------------
@+ skakiss
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 23:10:47   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

Vivement septembre ça c'est clair ..
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 10:44:59   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Vivemen Septembre !!!!!! mai alor tou debu septembre !!! parce ke moi apres c Tunisie, soleil, plage et palmier !!!!!! lol. cette sorti d album c la bonn nouvell du jour ici en Irlande ac un temps de merde au mois de Mai...

--------------------
---------
Céline
---------
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:10:52   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Je viens de voir les photo du Mix ca avai lair sympa lol !!!
En tout cas vivement septembr kon puiss enfin avoir le bonheur d ecouter sa !

--------------------
---------
Céline
---------
sonia
i Viva la fiesta !
Grenouille
sonia
47 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 00:08:50   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Yes, rien a dire, si tout de même: c'est trop la classe!
On attend tous cet album avec impatience...
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 09:02:00   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

on ressent l'ambiance du midi^^

--------------------
je crois en dieux et comme dieu c'est moi, je crois en moi
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:30:24   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi fo ke j arrete de dire "vivemen septembr" !! lol

--------------------
---------
Céline
---------
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:17:34   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

Message édité le 08-07-2006 à 23:18:03 par francklepunk

--------------------
aMiCaLeMeNt rOcK!!!
celinedu41
Le rouge C fantastik!
Grenouille
celinedu41
66 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:55:26   Voir le profil de celinedu41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celinedu41   

YES!!!!!! En voilà des bonnes news!!!!!
petite_marie
Grenouille
22 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 00:39:55   Voir le profil de petite_marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite_marie   

coucou,

Ce mess juste pour dire que le peu que j'ai pu entendre de ce nouvel album au festival je dit.... .... vivement septembre pour pouvoir enfin en profiter. L'attente est longue......

bis à tous
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Post de Sam sur le nouvel albumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum