|
SaRaHhCe | Grenouille | 53 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 23:46:04
| TEEEEEEEEEEE SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRTTTTTT (voila petite dedicasse a ceux qui etaient laba) moi je vien de rentrer , c'etait trop bien, mais chui claker, jvai retrouver mon bon lit, alors je ferai des commentaire un peu plus tard, une fois reposée.. En attendant, merci les Caméléons, et joyeux bordel a tous =)
-------------------- Sarah |
|
eva | Grenouille | 92 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 10:29:44
| TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRT !!!! merci les Cams, c'etait trop de bonheur ce concert, j'ai plus de voix (elle est pas encore revenue depuis vendredi soir!) merci aux filles (elles se reconnaitront toutes les 4!), weekend excellent! A jeudi!!!
-------------------- -Little Miss Helpful- |
|
laurie | Grenouille | 42 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 10:45:16
| AAAAAAAAIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLIIIIIIIIIII!! on va être les seules à comprendre... merci à vous aussi les filles, c'était bien sympa Bourges quand même (pas assez dormi, trop bu, trop marcher, trop danser...), le retour à la réalité est dure! Sarah j'attends les photos avec impatience... à bientôt! |
|
clairette | Grenouille | 7 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 16:32:59
| alors Laurie t'as pu prendre ta douche samedi matin !!! ?? et vendredi soir du coup t'a été voir quoi ? J'aurai bien aimé te voir et Eva aussi. mais bon y'avait pas mal de monde pour se trouver c'est galère et puis Eva j'ai pas ton tel ! En tous cas bonne soirée ! Bon festival |
|
laurie | Grenouille | 42 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 17:32:03
| vendredi soir on a été faire la tournée des bars (et en fait je pensais pas qu'il y en avait autant du coup samedi après le concert on a fait le reste!!). On a vu Bééleska, les Dahus, la fanfa skali, kwak, les allumés du pouce et d'autres trucs mais je ne me souviens plus de tout!! En fait on a laissé tomber l'expédition douche (on a pas eu le courage de chercher le camping!) et on a squatté les toilettes d'un bar histoire de limiter les dégats... On a regardé dans la salle avec Eva mais on t'a pas trouvé, ce sera pour la prochaine fois!! Et toi ta panne de voiture au retour pas trop galère (les nouvelles vont vite!)?? |
|
clairette | Grenouille | 7 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 18:58:54
| laisse tomber la merde !!! J'ai raté le concert de l'askadémie j'avais promis et j'étais super motiv, fatiguée mais motiv !! bah oui les nouvelles vont vite ça me fait très peur !!!! et là hier soir bien c'était la merde de chez merde.. Mais bon tant pis on a pu rentrer c'est déjà ça !! vive bourges, l'année dernière voiture braquée par des connards et cette année panne.... vive bourges ! |
|
SaRaHhCe | Grenouille | 53 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 19:16:34
| AAAAAAIOOOOOOOOOOOOOOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ouais jme depeche pour les photos, je fais ca peut etre ce soir sinon au pire dans la semaine ... kler le retour au boulot fut tres dur, vivement le prochain week end dans le meme genre!! a Plus
-------------------- Sarah |
|
eva | Grenouille | 92 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 09:07:59
| Franchement, Claire, on n'a pas eu de bol de pas se croiser! Avec Sarah et Nadege, on n'a pas arrete de voir Laurie et Anne! c'est vrai que j'aurais du noter ton numero de tel, mais je pensais vraiment qu'on aurait l'occaz de se voir ! ciao
-------------------- -Little Miss Helpful- |
|
Poussin | coin coin | Grenouille |  | 23 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 17:11:06
| saaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut les filles!! (bein ouais apparemment yavait ke des filles au Printemps?!??) Alors Laurie, pas remise du punch du Château d'Eau?? Fallait boire du coca ou d'la grenadine, moi j'ai carburé toute la semaine! Ces jeunes, tous des alcooliques... En tout cas grâce au coca, moi j'ai gagné une place pour les Caméléons! Que j'ai pu revendre pour m'acheter un... TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRT!!!! En tout cas, j'sais pas si vous êtes tous (enfin, toutes) au courant des dates du Printemps 2006: ça va être énorme, c'est la 30ème, ça débutera le mercredi 26 avril (au lieu du mardi habituellement) pour se finir le lundi (bein oui), paske le lundi c'est férié, c'est le 1er mai!! Ca nous fait donc, et oui messieurs-dames, non pas un, non pas deux, mais bien 3 JOURS DE FOLIE en un week-end!!! Alors les gens qui sont en région parisienne (ah bon y'en a?... lol) ils vont pouvoir descendre et goûter à l'excellent (c'est pas moi qui l'ai dit, c'est Laurie...) punch du Château d'Eau. Donc hein! Quand même! allez, tchô
-------------------- Poussin (:V) ovni : obscène volatile non identifié |
|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 18:58:03
| j'ai pas trop trop envie de me meller de ce qui ne me regarde pas... mais je suis assez sur que lundi on est pas le 1er mai... j'dis ça juste comme ça, je sais pas de quoi retourne votre conversation, c'est peut etre un trip et je suis pas dedans... voila c'était le calendrier de max!
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 02:33:48
| Ouh la ! Elle parle de 2006 mon petit Max... Dit, elle a l'air sympa ta weed Fait tourner le bédo MAN, sinon tu vas trop déconnecter
-------------------- Enjoy ! |
|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 10:49:38
| Ya juste un problème... c'est que je ne fume pas et par conséquent je commence à me poser des questions sur moi même ... si quelqu'un connaît un psy, ou un "professeur des écoles" pour me réapprendre à lire correctement... siouplé... je suis en détresse là... sur ce je retire tout ce que j'ai dit dans le message précédent et je vais partir vivre au Tibet d'ici 2 jours pour faire le point sur ma vie, mon hadicap vis à vis de la lecture... et peut être ainsi apprendre à la fermer quand on sait pas de quoi ça parle!
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
Poussin | coin coin | Grenouille |  | 23 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 16:08:21
| Mike a écrit :
Ouh la ! Elle parle de 2006 mon petit Max... |
IL parle de 2006 mon petit Mike...
-------------------- Poussin (:V) ovni : obscène volatile non identifié |
|
|