Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Divers & variés... 

Pour les managers de Foot en herbe !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:41:22   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

La Coupe du monde est finie... alors pour ceux qui serait en manque de football, je tenais à vous faire découvrir un jeu de gestion de club en ligne : FREEKICK

Freekick est un jeu de management de football dans lequel vous créez votre équipe de foot lors de votre inscription (nom du club , etc) puis les admins vous delivrent une équipe aléatoire.

DETAIL QUI A SON IMPORTANCE : LE JEU EST GRATUIT !!!

Donc pour ceux qui habitent en France, vous aurez un club francais.
Vous devrez gérer votre équipe , les entrainements de chaque joueur, les tactiques de jeux, les remplacements, le budget, ...

Chaque semaine vous drafterez un jeune issu de votre centre de formation qui est à développer (vous commencerez avec un niveau moyen )

Les Divisions:
-3éme division amateur (celle où tout le monde débute!)
-2eme div . amateur , etc puis
-3eme div pro....--->1ère div pro
-et enfin Ligue 1

Divisions valables également pour notre équipe jeune... on gère une équipe sénior & une équipe junior de -21.

Vous pourrez organiser des matchs amicaux contre des équipes francaise ou du monde entier ! Pour tester vos tactiques et vos joueurs ! et chaque WE, vous aurez le match de championnat...
il existe aussi une compéttion similaire à la Champion's league où l'on affronte tous les clubs du monde (plus de 20 000 équipes à travers le monde & + de 800 en France)

IMPORTANT : Lors de votre inscription avec une adresse e-mail valide vous devrez attendre maximum 2-3 jours , le temps que votre demande soit prise en compte!

**1 saison freekick correspond à 3 mois dans la réalité ce qui fait avancer les chose assez vite.

**Vous bénéficierez du statut de V.I.P. pendant 2 mois qui vous offre beaucoup de fonctionnalité dans le jeu comme la possibilité de personnaliser les maillots de votre équipe, de créer un blason du club, etc....
Bien sûr par la suite vous pourrez souscrire a l'abonnement V.I.P. qui doit couter 14 € pour 6 mois. ( il y a d'autres offres disponibles moins onéreuses pour une durée plus courte) MAIS L'ABONNEMENT N'est pas obligatoire car le jeu peu rester entièrement gratuit.

**Ce n'est pas forcément l'équipe la plus forte qui peut l'emporter!

Honnêtement c'est super bien fait ! compliqué peut être au départ mais super intéressant footballistiquement parlant !!!
Ce jeu a été fait par des suèdois et mérite VRAIMENT d'être connu. Je pourrais vous aider, bon jeu

Voici le lien : www.Freekick.org

--------------------
Enjoy !
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:19:30   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

sympa ce peti post k ibou fai décourvrir d'autre chose que la musik !! lol moi perso sa m di rien ce jeu mai mon copin lui va etr ravi !!
merci mike !!

--------------------
---------
Céline
---------
Rhum
Caméléon
Rhum
194 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 14:49:45   Voir le profil de Rhum (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr/   Envoyer un message privé à Rhum   

moi jme suis inscrit dc jvé voir ce ke ça donne... en tt cas merci mike
Dami
Tétard
3 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:18:53   Voir le profil de Dami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dami   

Ca fait un mois que je suis inscrit sur Freekick et c'est vraiment un super site. Je le conseille vivement à tous ceux qui aiment les jeux de gestion, c'est assez poussé et relativement simple à la fois.
Merci Mike et c'est quand tu veux pour un match amical !!!
Rhum
Caméléon
Rhum
194 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 00:56:45   Voir le profil de Rhum (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr/   Envoyer un message privé à Rhum   

jaimeré kan mm un pe plus de détail sur le jeu car g déja joué 13 matchs mé jarive pa a voir les scores de mon équipe ni contre ki g joué
Dami
Tétard
3 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:50:53   Voir le profil de Dami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dami   

Je te conseille d'aller faire un tour sur www.freekickfrance.com, ça dépanne bien au début quand on est paumé.

Sinon, pour voir tes matches déjà joués, soit tu cliques sur "Dernier match sénior" sur la page d'accueil de ton équipe, soit tu vas dans "Compétitions" (barre du haut) puis "Ligue" et "Calendrier", tu auras tous tes matches de championnat.
Mike
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 01:52:48   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

je connais pas mal le jeu, y a un systeme de mentor pour ceux qui veulent poser des questions. je suis parmi la liste de ces mentors.

pour l amical pas de pb hesite pas a me defier, mon equipe c est le FC RX en D1 pro
Mike
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 06:40:50   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Dami c'est quoi ton équipe pour faire un amical ?

Bon Lundi prochain, c'est le résultat de l'élection pour être sélectionneur de l'équipe de France !

J'ai déjà passé le 1er tour, reste 5 candidats !

alors i vous n'avez pas encore voté, voté pour Mike ;-)
Dami
Tétard
3 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 00:32:54   Voir le profil de Dami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dami   

Mon équipe c'est Flypo United. Depuis la dernière fois, j'ai réussi à monter en 2ème div amateur, c'est déjà pas mal. Cette saison, c'est le maintien visé.
Par contre, pour le match amical, ça va être chaud dans l'immédiat car je commence un tournoi la semaine prochaine (c'est le Tournoi de l'Atlantique, on le joue en lieu et place des matches amicaux). On est 16 équipes ce coup-ci, donc ça devrait durer minimum 6 semaines. Si on fait un break en milieu de compétition, je te défierais avec plaisir, je serais bien content de prendre une rouste face à un cador...

Désolé pour l'élection pour le poste de sélectionneur. J'ai voté pour toi mais ça a pas suffit...
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Divers & variés...  Pour les managers de Foot en herbe !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum