|
marlow | et après on boit un coup? | Caméléon | 231 messages postés |
| Posté le 13-12-2006 à 09:22:08
| salut tout le monde, pour continuer dans l'idée de skarlette qui a pris l'initiative de nous demander d'où nous venions, je me suis dit qu'on pourrait voir ce qu'on écoute en ce moment, à part les caméléons évidemment, histoire de partager et de peut-être se donner des tuyaux. je me lance ? à part les tarditionnels chanteurs morts, comme brel, piaf, gainsbourg..., que j'ai besoin d'écouter quand le froid arrive (oui je sais c'est bizarre), j'ai le nouveau foo fighters, skin and bones, un live unpulgged selon moi parfait ( pour les fans de niravana, dave reprend marigold et ça fait plaisir - pour les fans des ff, my hero , best of you , everlong : que du bohneur ! ). Et dans un style trés différent, je vous conseille le nouveau jude : dans la lignée du précédent, pas de surprise mais la voix de ce monsieur est tout simplement angélique. voili voilou, si quelqu'un a le trust live qui vient de sortir, j'aimerais savoir comment il est parce que je pense que ce sera ma prochaine acquisition. bises à tous. |
|
Rhum | Caméléon |  | 194 messages postés |
| Posté le 14-12-2006 à 22:51:10
| los fabulosos cadillacs,RJD2,les cowboys fringants, la varda, zentone et jsuis sur ke jen oublie car yen a telmen... touareg ossi c bien bon |
|
Momo | Grenouille |  | 75 messages postés |
| Posté le 17-12-2006 à 17:37:29
| Moi c plutot electro hip hop en ce moment avec Polémix, Zongamin, Para one, Cuizinier, Gong gong... Sinon un peu de Mano Negra, et j'ai ecouté le nouveau Marcel ... pas fan du tout
-------------------- La trompette est le meilleur ami de l'homme |
|
petite_marie | Grenouille | 22 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 18:17:25
| euh dans un style totalement différent de tout ce que vous avez sité moi c'est plutot les tit'nassels, merzhin ou polyglotte en ce moment, et pour les petites déprimes je met Patrice. |
|
celinedu41 | Le rouge C fantastik! | Grenouille |  | 66 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 22:08:14
| En ce moment même, l'album Sing sing death house de The distillers!!! |
|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 09:44:00
| Marcel et son orchestre, Ska-P, Les Cowboys Fringants, Oïstar, Les Fatals Picards, Dionysos, Le Maximum Kouette, Wampas, et encore pleins d'autres dans d'autres styles...
-------------------- |
|
francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 13:35:08
| Mon tiercé du moment: N°1 => Un 'ti groupe de Nantes, JUSTIN(E) trés trés bien! Les ZABRISKIE POINT sont morts, vive JUSTIN(E) 3 titres en écoute ici
N°2 => Les TOY DOLLS avec un live de la dernière tournée(où presque)
titres en écoute ici N°3 => Une compil hommage aux wampas sorti sur banana juice Un regard différent sur des titres de légende Trés rigolo pour l'apéro (indispensable pour le réveillon)
4 titres en écoute ici
-------------------- aMiCaLeMeNt rOcK!!! |
|
daminouska | Caméléon |  | 57 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 16:29:36
| alors moi c'est taxyfolia, la ruda, enhancer, as de tréfle, guerilla poubelle et béteraves, system of a down, stupeflip, les beautés vulgaires, zurribanda, kiemsa, les breuvachons,les spinash power, les vilains clowns.....et plein d'autres!! |
|
| Posté le 29-12-2006 à 10:23:32
| c'est cool ces titres en écoute, merci franck d'illustrer mon sujet !!! et effectivement le tribute to wampas a l'air bien sympa. et puis pour continuer, la mano bien sur, system of a down (avec une petite préférence pour steal this album), la ruda (le live dans la vapeur et dans le bruit m'accompagne souvent en voiture) et puis mes petits chouchoux, les fils de teuhpu ! |
|
| Posté le 29-12-2006 à 11:29:00
| marlow a écrit :
merci franck d'illustrer mon sujet !!! |
En fait, c'est à la portée de tous! Suffit de trouver l'image sur le net et de faire un clic droit dessus puis choisir "propriétés" Là, une fenêtre s'ouvre et vous devait copier/coller son adresse url dans un post (c'est une ligne qui commence par http://) Une fois cette adresse écrite dans le post, la surligner à l'aide de la souris puis cliquer sur l'oeil au dessus du cadre de post (5émé carré en partant de la gauche) Et voilà, vous reste plus qu'à écrire quelques lignes (si vous en avez envie) et validez le post pour que l'image soit en ligne! Attention toute fois à ce que l'image ne soit pas trop lourde sinon elle ne passera pas (en clair, si l'image est trop grosse, on peut pas la poster) Voilà, voilà, c'était mon cadeau de noël pour vous ! bonne fiesta du 1er de l'an à tous, on se voit en 2007! biz, à+
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 13:21:21
| Franck prof d'informatique ... lol
-------------------- --------- Céline --------- |
|
| Posté le 29-12-2006 à 15:20:49
| C'est facile de se moquer..... .....comme dirais l'autre!
|
| Posté le 07-01-2007 à 01:30:45
| tré bon justin(e) franck |
|
Ska-loprie | la tek dans l'cul !!! | Grenouille |  | 43 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 19:14:08
| JUSTIN(E)c pas mal du tout ! |
|
| Posté le 31-01-2007 à 08:29:02
| Justine à rochefort à la poudrière le 11 mai...c'est pas tout de suite mais comme je viens d'avoir le flyer... bisouilles |
|
alarach | le rock c'est tout à fond | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 09:52:16
| pour ceux ki aime bien Justin(e), j'organise (avec mon asso Amnezik) un concert le samedi 17 mars à la ferme de l'oiselière à Chauché (vendée) avec à l'affiche: _ THE HOP LA! (ex- LES SHERIFF / punk'n'roll / Montpellier) _ JUSTIN(E) (punk rock / Nantes) _ BIKINI MEN (surfin' / Fontenay le Comte) à partir de 20H30 8 euros / place (site interdit aux chiens) voilà une bonne occasion de découvrir Justin(e) et d'autres groupes aussi bien, en LIVE !!!!!! |
|
| Posté le 31-01-2007 à 10:42:46
| Suis trés trés intérrêssé! Ya des chances que je m'y pointe!
|
| Posté le 31-01-2007 à 11:09:10
| Pfff, toujours pareil... Va vraiment falloir que je déménage, depuis le temps que je le dis...
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2007 à 15:33:49
| Depuis le temps que nous aussi on te le dit...
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 18:35:14
| Franck tu passera prendre l'apéro si tu va a chauché ! lol je t'invite !
-------------------- --------- Céline --------- |
|
| Posté le 01-02-2007 à 12:18:21
| francklepunk a écrit :
Depuis le temps que nous aussi on te le dit... |
Ben ouais, j'aimerai bien, mais c'est pas si simple...je peux tout de même pas laisser mes potes, ou alors on déménagent tous...
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2007 à 13:50:58
| Ben ouais, j'aimerai bien, mais c'est pas si simple...je peux tout de même pas laisser mes potes, ou alors on déménagent tous... C'est une solution kome une autre... pk pa.lol |
|
| Posté le 01-02-2007 à 14:37:42
| Rhum a écrit :
Ben ouais, j'aimerai bien, mais c'est pas si simple...je peux tout de même pas laisser mes potes, ou alors on déménagent tous... C'est une solution kome une autre... pk pa.lol |
Va falloir louer un bloc HLM ou alors un chateau avec annexe pour pouvoir mettre tout le monde.
-------------------- |
|
|