Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Pourquoi choisir entre dvd et cd live ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
baulois444
Grenouille
10 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 12:37:49   Voir le profil de baulois444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baulois444   

alors moi je suis fou des caméléons. peut etre pas autantq eu certains mais je kiff a bloc meme a 24ans...car c vari que le public est jeune qd meme dans leurs concert mais c cool! j'etais donc au concert au vip a st nazaire le 3decembre et j'y etais aussi un an avt pour le meme tour joyeux bordel au vip aussi. c de la folie en concert. jai tous vos cd. et la je me suis acheté le cd live et c vrai que le son est legerement crachoulleux mais bon.. ensuite jai pas resiter a l'envie d'acheter le dvd.. ca me demangais pdt 4-5jours alors jsuis allé au forum de st nazaire. le dvd c de la folie.. on ressen bien l'ambiance.
J'AI UNE QUESTION POUR SAM...TU N'ES PAS TROP ESSOUFLE DE SAUTER TT LE TEMPS PARTOUT COMME UNE PUCE EN CONCERT ET EN PLUS DE DEVOIR SOUFFLER DS TON INSTRUMENT? MOI CA M'ESSOUFLE POUR TOI.....
sinon bah jai tjr pas trouver le bonus mais jai pas fini de voir en entier le dvd.. jesper le trouver qd meme.... :-(
ptite question pourtt le monde!!!!!! notament au groupe.
VOUS CONNAISSEZ UN GROUPE AMATEUR QUI S'APPELLE VIS COMISKA SUR NANTES??? C DE LA BOMBE SKA-PUNK ENFIN VOILA
ET STROLLAD SUPER GROUPE BIEN SYMPA.
jadore ta facon de taper la gratte tony.. c impressionant...
des gens du coins qui sont aallé au vip?

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Pourquoi choisir entre dvd et cd live ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.