Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Premier CHAT Caméléons

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
SAM
Membre du STAFF
SAM
62 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:23:47   Voir le profil de SAM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.recdir.com/guns/   Envoyer un message privé à SAM   

Salut, ça y est mercredi 05/10/2005 à 19 heures, c'est le premier rendez vous CHAT (Réactions, commentaires et tout le "Bordel" ) tant qu'il reste un tant soit peu "Joyeux"!
Rendez vous donc Mercredi et en attendant, JOYEUX BORDEL à toutes et à tous
SAM
PS: Venez nombreux pour que l'expérience n'ait pas lieu qu'une seule fois...

celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:33:18   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Ah cool !!!! enfin un vrai chat officiel !!! moi je promet de fair tou mon possible pour etr la mais sa va etr dur car l'administration de mon école nou aide pas bcp nou les étudiant lol.les locaux ferme vers 20H donc bon jpourrai essayer de m faufiler en salle informatik une petite heur

--------------------
---------
Céline
---------
alarach
le rock c'est tout à fond
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:54:19   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

3615 TA VIE ou www.TAVIE.com !!! lol !!!
on s'en fout !!! lol !!!
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:47:48   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

lol oui je sais bien ke tou le monde s'en fout lol

--------------------
---------
Céline
---------
sexboy82
Tétard
2 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:01:35   Voir le profil de sexboy82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sexboy82   

salut, joyeux bordel a tous
sexboy82
Tétard
2 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:08:05   Voir le profil de sexboy82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sexboy82   

Je voulais savoir s'il yavé des concerts prévu en région parisenne?
SaRaHhCe
Grenouille
53 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 00:51:33   Voir le profil de SaRaHhCe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaRaHhCe   

oui sexboy82 demain, cad jeudi 6 octobre, au festival de marne (choisy le roi)

--------------------
Sarah
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 10:54:43   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bon dsl g pa pu etre sur le chat hier...kk 1 peu m raconter c t bien??? y'avai ki du groupe???

--------------------
---------
Céline
---------
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:25:19   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

moi non plus, oblige d'aller a l'universite pour pouvoir se connecter c'est assez relou, non? et en plus je peux pas mettre d'accent, oh mon dieu qu'ils sont cons ces anglais!
allez, j'espere qu'il y aura une autre session ou je pourrai peut etre etre present!
a+ tout le monde

--------------------
Le tromboniste nomade
T-fal
Caméléon
T-fal
129 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:05:58   Voir le profil de T-fal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tfal/dtc.html   Envoyer un message privé à T-fal   

Bon alors et le résumé de ce chat.... Parce qu'il y en a qui ne pouvait pas etre là!!! eh oui y'en a qui travaillent!!!!

Alors vous etiez combien? c'était bien ? bref un petit commentaire ... Ce serait pas mal messieurs les chatteurs et les camélélons

--------------------
C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:47:28   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Aparamen il y avai pa gran monde sur se chat...LOL

--------------------
---------
Céline
---------
T-fal
Caméléon
T-fal
129 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:14:39   Voir le profil de T-fal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tfal/dtc.html   Envoyer un message privé à T-fal   

salut céline tu y était toi? !!

Un petit comm?!!!!! mdr

--------------------
C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé
Fou2ska
Mieux vaut SKA que jamais!
Grenouille
Fou2ska
33 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:59:57   Voir le profil de Fou2ska (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fou2ska.fr.st   Envoyer un message privé à Fou2ska   

Moi j'ai cours de trompette les mercredis à 19H.... j'ai pas pu y aller donc :-(
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 14:39:55   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Entre 12 & 15 personnes ont du passé sur cette séance de chat : bien. mais peut mieux faire !
On a parlé du groupe et de son actualité (concert, prochain album...) On a répondu à toutes les questions...
Ne vous inquiétez pas ceux qui n'étaient pas là
dorénavant, on va faire cela de manière plus régulière... je vais mettre un sondage pour savoir quelle créneau vous arrange le plus

Bisous !
la carlotta
Tétard
1 message posté
   Posté le 11-10-2005 à 13:49:59   Voir le profil de la carlotta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la carlotta   

salut !
T-fal
Caméléon
T-fal
129 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:19:28   Voir le profil de T-fal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tfal/dtc.html   Envoyer un message privé à T-fal   

Merci piti mika au fait.....

--------------------
SkaBeer
Grenouille
SkaBeer
11 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:23:49   Voir le profil de SkaBeer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBeer   

Bah ils passaient le 6-10-05 soit le jour apres que tu ai posté ton message.. c con!a au festival de marne..
sexboy82 a écrit :

Je voulais savoir s'il yavé des concerts prévu en région parisenne?

Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Premier CHAT CaméléonsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum