Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Le Premier LIVE des Caméléons dans 3 minutes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SAM
Membre du STAFF
SAM
62 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 09:53:30   Voir le profil de SAM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.recdir.com/guns/   Envoyer un message privé à SAM   

Voila, on a rarement été aussi proche de la sortie du Live que maintenant...
Aussi, on attend vos réactions dès aujourd'hui!
Merci à toutes et à tous et encore une fois:
JOYEUX LIVE A TOUS
SAM
boury
ska ska ska skatalunya
Grenouille
25 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 10:54:22   Voir le profil de boury (Offline)   Répondre à ce message   http://boury01.skyblog.com   Envoyer un message privé à boury   

Je m'abille é je go à leclerc!!!!!!! je vous fai part de ma réaction aprè
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 11:21:59   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi ji vai a 17h 30 promi je fai u nrappo sur le forum se soir !!!

--------------------
---------
Céline
---------
Momo
Grenouille
Momo
75 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 12:43:02   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr   Envoyer un message privé à Momo   

Sayai je l'ai !!! Je commence juste l'ecoute , mais un truc ma choker dans les titres ... me ditent pa ke il ya pa " A poil " C pecher de pa mettre celle ci

--------------------
La trompette est le meilleur ami de l'homme
eva
Grenouille
92 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 12:56:23   Voir le profil de eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eva   

Moi aussi je l'ai!

Pour info, a 12h50. le Virgin de La Defense (75) n'avait toujours pas mis l'album en rayon...

--------------------
-Little Miss Helpful-
Eddy
Grenouille
33 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 13:01:28   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Eva,
Tu l'a acheté où alors ?
Biz
Eddy
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 13:44:27   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

selon mon informateur préféré le petit skarabé la pochette du Cd est tou ce kil y a de plu simple...meme pa de livret ....et bé bravo les gars...

--------------------
---------
Céline
---------
eva
Grenouille
92 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 13:46:31   Voir le profil de eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eva   

J'ai fait chier le vendeur pour qu'il regarde ds toutes les caisses pleines de CDs qui etaient en attente de mise en rayon, et finalement il l'a trouve!
et j'ai vu qu'il y avait aussi qq exemplaires des 'anciens' albums, on va enfin retrouver les Cams ds les bacs!!
ciao!

--------------------
-Little Miss Helpful-
SAM
Membre du STAFF
SAM
62 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 13:53:34   Voir le profil de SAM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.recdir.com/guns/   Envoyer un message privé à SAM   

Salut Momo alors ce qui se passe pour tout le monde à poil est simple, disons que si tu as le choix de nous voir vraiment nus sur un DVD qui sort Lundi 30 ou entendre le titre tout le monde à poil en CD tu choisis quoi................................................
Je pense que tu m'auras compris rendez vous le 30 en images et en clair pour tout le monde à poil (et vraiment en plus enfin presque dans le DVD..... ......et un de ses nombreux bonus caché. enfin je me comprends et j'ai bien peur d'après mes souvenirs que toi aussi!) Eh eh eh !
SAM
Momo
Grenouille
Momo
75 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 14:00:09   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr   Envoyer un message privé à Momo   

Je comprend bien Sam !!! Mai de voir ki a poil ... ah ah ah toi en caleçon tu veu dire !!! Allez vivement le 30 pour encore plus de frisson et merci a toi !!!

--------------------
La trompette est le meilleur ami de l'homme
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 14:09:37   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

ha et bien voila j ai bien mangé en musique lol non mais serieu chapeau pour le live messieur des frissons dans tous les sens Chiquito version old school, quiero ser bandolero ça le fait aussi la quemadura énorme seguiré bien bien bien nuestra meta toujours un plaisir de l ecouter en live version new school cuivre en plus madre mia toujours aussi enervé comme j aime.... par contre j aurai bien vu arriba banana mais bon c po grave j espere dans le dvd heu...
Sam m a envoyé un texto et il parai que l on va bien rire dans le dvd donc... c cool sinon y a un truc que j ai pas capté dans la fin de l album aprés ruptura la ziq pour remercier le son et l eclairage cette musique je m en souvient pas alors que j y etai les deux soirs de suite mais bon (peu etre bande son rajouté) je sais pas bref merci pour le live il fo l acheter
bisous a tous le skarabe toujours present....

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
SAM
Membre du STAFF
SAM
62 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 14:30:11   Voir le profil de SAM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.recdir.com/guns/   Envoyer un message privé à SAM   

Bonnes remarques Skarabé et tout particulièrement concernant le remix à la fin: il s'agit d'un mec qui fait de l'électro sous le nom "O'RUDO" (Gérald pour les Caméléons) qui s'est occupé de l'illustration sonore de la quasi totalité des bonus V. DVD. (je ne me suis occupé que de l'intro DVD ainsi que du son des anims de l'interface)
A découvrir donc!!!!!!!!!!!!!
Allez encore une fois BON (on l'espère tous) LIVE à tous
Merci à vous surtout!
SAM
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 14:36:12   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

et oui je me disait bien le son il vien pas du live bon j espere que l on voit bien le decor de scene dans le dvd ça me ferai bien plaisir on l aperçoi sur la jaqette du dvd au fond lol bon et bien j ai bate d etre au dvd pour mater tout ça Sam bon et bien joyeux live a toi et a toute lequipe du staff bon courage et merci encor pour tout...

skarabé l homme qui a vu l homme qui a vu l huitre

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 15:36:24   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

méééé arreté d'en parler jsui jalouze moi !!!! lol fo ke je patiente encor 2h ke se cour de merde finissss!!!!

--------------------
---------
Céline
---------
alarach
le rock c'est tout à fond
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 15:40:17   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

ça y est !!! moi aussi je l'ai ce fameux live !!!
je suis en train de l'écouter et je ne suis pas du tout déçu !!!
il envoie grave la banane !!!
à ce faire dresser la crête !!!
du pur live avec un son bien rock'n'roll !!!
joyeux bordel à tous !!!
alarach
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 16:59:52   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

on se fait un tchat???
Je vous attends....dessus !!!
alarach
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:05:47   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

il y a du monde pour discuter sur ce live????
eva
Grenouille
92 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:10:50   Voir le profil de eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eva   

ouais moi je suis la, ms j'ai pas l'impression que ca marche, je retente la connexion!

--------------------
-Little Miss Helpful-
falbalatag
il faut en profiter non???
Tétard
1 message posté
   Posté le 23-05-2005 à 17:15:31   Voir le profil de falbalatag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falbalatag   

g vraiment pas de chance, cette semaine je suis en cour!!! EN INTERNAT vivment se week ke j'écoute tous cela!!!
falbalatag
greg
Grenouille
greg
28 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:27:24   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

du bonheur sam c trop bon
alarach
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:41:55   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

on se tente un tchat???
boury
ska ska ska skatalunya
Grenouille
25 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:13:44   Voir le profil de boury (Offline)   Répondre à ce message   http://boury01.skyblog.com   Envoyer un message privé à boury   

il é entre mé main!!!!!!!!! énorme tro génial je c pas se ki peu le décri, vivement lundi le dvd!!!!! dommage il y a pas grand chose a lire sur la pochette, ché pas vous oré pu mettre vos réaction ou dé chose com sa, sa oré été sympa, mé chapeau a la réalisation, le sons é nikel!!!

Je sen ke se cd va me faire badé, sa me rapele de tro bon souvenir, c la ou je sui sorti avec mon ex é c fini mé bon c la vie!! lol

(je raconte un peu ma vie la!)

Merci a vous sam tony..... pour ce magnifik cd!!!

Jespere me voir sur le dvd lol

a+++ biz a tous
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:53:40   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oalalalal c bon on peu en parler de cett enorm cd lol c bon je lé achter ya 2h dc jsui plu jalouse de vo conversation lol bon skarabé kan es kon ce fé une petitre dissertation telephonik sur ce putin de live???lol

--------------------
---------
Céline
---------
SaRaHhCe
Grenouille
53 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:12:18   Voir le profil de SaRaHhCe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaRaHhCe   

eh bien voila, apres etre rentre de vac, g repri ma voiture pour courir a la fnac acheter le live... il ne lavai en rayon mais en stock, le mec en a profiter pour les metre en rayon

genial, bravo les gars, je lecoute depuis taleur, que du bonheur...

Vivement le DVD

--------------------
Sarah
T-fal
Caméléon
T-fal
129 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 01:10:46   Voir le profil de T-fal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tfal/dtc.html   Envoyer un message privé à T-fal   

BIEN!!!!!

--------------------
C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Le Premier LIVE des Caméléons dans 3 minutesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum