|
Poussin | coin coin | Grenouille |  | 23 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 08:42:23
| WOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUHOOOOOOOOOOOOUUUUUUU!!!! Comment c'est pas énooooooorme tout ça!! Je me lève ce matin, et comme toujours, la douche est froide et je suis à la bourre... enfin bref j'vais quand même faire un saut sur internet voir mes mails (comment ça, au cdi on n'a pas l'droit?!). Et là, qu'est-ce que j'vois pas: LES CAMELEONS au Printemps de Bourges!! et au Phénix en plus! Et avec Ska-P (bon, ça on savait déjà), Gentleman, Steel Pulse, the Blind Boys of Alabama... ça va être bon, ça!! avec le concert de la veille qui doit accueillir Tiken Jah Fakoly, ça promet un Printemps radieux! Pour info aux gens intéressées qui se trouveraient en Charente-Maritime (Saintes), les correspondants (dont je fais partie), avons des tarifs réduits (mais en stocks limités!). Prendre contact avec moi pour plus d'infos prochainement. HACE CALOR dès le Printemps! à très bientôt les Caméléons!!!! |
|
Luis | Caméléon |  | 145 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 00:07:23
| Si ya moyen d'y aller ça va etre trop bon |
|
baybay | Grenouille | 5 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 22:50:41
| salut a vous, moi je suis de saintes et je suis vivement interessé par des tarif reduit pour le printemps de bourges. Et particulierement pour la date de millencolin le 23 avril si je me souvient bien. Ces petits suedois qui ont su s'imposer sur la scene internationalle sont selon moi la tete d'affiche du festoche parsque bon de palmas ca va bien 5 minutes! lol Comment on les achetent les place a tarif reduit? |
|
Poussin | coin coin | Grenouille |  | 23 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 15:06:46
| LES PLACES A TARIF REDUIT C'EST CHEZ BIBI!! QUESTION AUX CAMELEONS ou à Eddy ou à je sais pas qui qui s'en occupe: Combien de temps est alloué au concert des Caméléons le vendredi 22 au Phoenix? Paske vu l'organisation tous les ans, j'ai peur qu'on reste sur notre fin au niveau durée... Pi c'est même pas la peine d'essayer de grapiller 2 minutes si le set est censé être terminé, les rappels insistants ça sert à rien, les organisateurs ils s'en foutent un peu (je dis "un peu"...). On a déjà vu ça avec Java l'an dernier avant Tryo, ya pas mal de monde qu'a gueulé!! Et ya pas eu moyen de refaire une chanson. Alors merci d'me renseigner si quelqu'un est un peu au courant! à pluch!
-------------------- Poussin (:V) ovni : obscène volatile non identifié |
|
Eddy | Grenouille | 33 messages postés |
| Posté le 25-02-2005 à 23:41:13
| Pas encore de précisions, ni sur la durée, ni sur l'horaire. Mais même si tu as raison pour le rappel, ça ne vous empêche pas de gueuler comme des malades...On ne sait jamais ! Eddy |
|
|