Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Printemps de Bourges 2005!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Poussin
coin coin
Grenouille
Poussin
23 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 08:42:23   Voir le profil de Poussin (Offline)   Répondre à ce message   http://eulpoussin.skyblog.com   Envoyer un message privé à Poussin   

WOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUHOOOOOOOOOOOOUUUUUUU!!!!

Comment c'est pas énooooooorme tout ça!!
Je me lève ce matin, et comme toujours, la douche est froide et je suis à la bourre... enfin bref j'vais quand même faire un saut sur internet voir mes mails (comment ça, au cdi on n'a pas l'droit?!).

Et là, qu'est-ce que j'vois pas: LES CAMELEONS au Printemps de Bourges!! et au Phénix en plus! Et avec Ska-P (bon, ça on savait déjà), Gentleman, Steel Pulse, the Blind Boys of Alabama...

ça va être bon, ça!! avec le concert de la veille qui doit accueillir Tiken Jah Fakoly, ça promet un Printemps radieux!

Pour info aux gens intéressées qui se trouveraient en Charente-Maritime (Saintes), les correspondants (dont je fais partie), avons des tarifs réduits (mais en stocks limités!). Prendre contact avec moi pour plus d'infos prochainement.

HACE CALOR dès le Printemps!
à très bientôt les Caméléons!!!!
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 00:07:23   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

Si ya moyen d'y aller ça va etre trop bon
baybay
Grenouille
5 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:50:41   Voir le profil de baybay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baybay   

salut a vous,

moi je suis de saintes et je suis vivement interessé par des tarif reduit pour le printemps de bourges. Et particulierement pour la date de millencolin le 23 avril si je me souvient bien. Ces petits suedois qui ont su s'imposer sur la scene internationalle sont selon moi la tete d'affiche du festoche parsque bon de palmas ca va bien 5 minutes! lol

Comment on les achetent les place a tarif reduit?
Poussin
coin coin
Grenouille
Poussin
23 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 15:06:46   Voir le profil de Poussin (Offline)   Répondre à ce message   http://eulpoussin.skyblog.com   Envoyer un message privé à Poussin   

LES PLACES A TARIF REDUIT C'EST CHEZ BIBI!!

QUESTION AUX CAMELEONS ou à Eddy ou à je sais pas qui qui s'en occupe:

Combien de temps est alloué au concert des Caméléons le vendredi 22 au Phoenix?

Paske vu l'organisation tous les ans, j'ai peur qu'on reste sur notre fin au niveau durée... Pi c'est même pas la peine d'essayer de grapiller 2 minutes si le set est censé être terminé, les rappels insistants ça sert à rien, les organisateurs ils s'en foutent un peu (je dis "un peu"...). On a déjà vu ça avec Java l'an dernier avant Tryo, ya pas mal de monde qu'a gueulé!! Et ya pas eu moyen de refaire une chanson.

Alors merci d'me renseigner si quelqu'un est un peu au courant!

à pluch!

--------------------
Poussin (:V)

ovni : obscène volatile non identifié
Eddy
Grenouille
33 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 23:41:13   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Pas encore de précisions, ni sur la durée, ni sur l'horaire.
Mais même si tu as raison pour le rappel, ça ne vous empêche pas de gueuler comme des malades...On ne sait jamais !
Eddy
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Printemps de Bourges 2005!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum