Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

prix pour le cd live et le dvd (eddy!!!!)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
arnaud59
Grenouille
10 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:42:58   Voir le profil de arnaud59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnaud59   

salut eddy,je voudrais savoir le prix pour le cd live ainsi que le dvd et a partir de quand je pe envoyer le cheque
joyeux bordel a tous
Eddy
Grenouille
33 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 15:42:43   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Je ne sais pas encore !
Par contre, je peux te dire que le CD sera à moins de 15 € chez les disquaires le 23 Mai. On compte sur vous pour vous précipiter dessus dès la 1ère semaine. Les disquaires aiment ça quand ça démarre fort...
Pour le DVD, on en saura plus dans quelques semaines...
Eddy
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:40:42   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oh c tar c dommaj!! on avai de mi avril il msembl sur ce forum !! mai c t peut etr pa une source officiel

--------------------
---------
Céline
---------
boury
ska ska ska skatalunya
Grenouille
25 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:12:28   Voir le profil de boury (Offline)   Répondre à ce message   http://boury01.skyblog.com   Envoyer un message privé à boury   

oui je sui degouté je coyé ke la sorti du cd ct le 18avril.... pffff tro deg, eddy c kan alors officiellement la sorti du cd é du dvd??
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  prix pour le cd live et le dvd (eddy!!!!)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum