Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

A kan le prochain concert dans le 17

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
marlow
et après on boit un coup?
Caméléon
231 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 15:26:41   Voir le profil de marlow (Offline)   Répondre à ce message   http://labandapolo.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à marlow   

et pour en revenir à notre sujet de départ, à quand le prochain concert dans le 17 ? biz à tous. profitez bien du soleil !
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 17:17:34   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Je me disais justemen ke ce sujet kommencai vraimen a ressembler a du n'importe koi lol...En attendant un prochain concert ds le 17 et bien RDV demain a Bordeaux !!

--------------------
---------
Céline
---------
marlow
et après on boit un coup?
Caméléon
231 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 15:43:21   Voir le profil de marlow (Offline)   Répondre à ce message   http://labandapolo.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à marlow   

c'est pas la peine de de narguer mlle ! amuse toi bien quand même
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 21:38:42   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Bon et bien je revien toout juste de bordeaux, apres 24h passé la bas...Concert bien sympa, 1ere foi ke je voyai les videurs mettre dehors meme les mecs du group a la fin du concert MDrmdrmdrm!! N'est ce pas Mike !! Et le reste de la nuit et l'aprem du samedi...Et bien que du bonheur lol n'est ce pas Skarabé?? lol (Dsl private joke)

--------------------
---------
Céline
---------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  A kan le prochain concert dans le 17Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum