|
mofobarbu | Ne crachez jamais contre le vent | Tétard | 3 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 18:56:56
| Bonjour, voila, tout d'abord j'adore Les Caméléons, sa fait 5 ans que je les connais et je me lasse pas de les voir en concert soit à Poitiers, soit à chatellerault. Mais ce qui m'amène, c'est pas que j'ai envie de leur dire que ce qu'ils font c'est terrible, à mon avis y'en a deja qui s'en sont chargés. Moi je voudrais faire un petit concert dans mon lycée, et le nom de "La Berlue" est sortie de nos petites têtes. Sa peut etre sympa a jouer n'est ce pas ?? Mais ce qu'il y a c'est que le chanteur n'arrive pas à comprendre toute les paroles. Voici donc ma requete, si vous pouviez s'il vous plait m'envoyer les paroles de cette chanson de fou à mofobarbu@hotmail.fr, sa nous aiderais pas mal ( sinon on risque de la chanter et quand il y a un passage inconnu, le chanteur risque de faire nananana... ). Merci, d'avance si vous me repondez et de faire du bon rock festif comme on l'aime. |
|
francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 19:05:21
| Les paroles de la berlue sont écrites dans le livret du CD "Joyeux Bordel"... Tu peux aussi les trouver dans le livret du CD "chut, on fait du bruit" où le morceaux est présent dans sa version accoustique! Le seul endroit où les paroles ne sont pas écrites, c'est sur la version MP3, ça doit celle-ci que ton pote écoute! Note que ce CD est toujours distribué dans toutes les bonnes crémeries...alors mieux vaut tard que jamais!
-------------------- aMiCaLeMeNt rOcK!!! |
|
| Posté le 07-02-2007 à 19:28:36
| Non, franck le punk qui reponds, lui même l'unique. La c'est un coup a avoir une crise cardiaque. Donc direction un magasin de disque Merci bien. |
|
| Posté le 07-02-2007 à 19:55:58
| A ton service!
|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 23:07:29
| une vraie star ce Franck!!
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2007 à 23:26:54
| Et oui, je fais presque mentir l'adage qui dit que "nul n'est prophête en son pays" ...le Poitou-Charentes en l'occurence! Ceci est peut-être dû à mon petit passage sur la scène du Confort Moderne en décembre dernier et à la mise en ligne par Gus des Spinash Power d'un court extrait de ce moment d'anthologie! Il est sympa ce Gus, il pense à tous ceux qui n'étaient pas là et moi je deviens "l'unique"!!!
|
| Posté le 08-02-2007 à 10:05:10
| et on peut le voir où, ce moment d'anthologie?
-------------------- |
|
Rhum | Caméléon |  | 194 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 13:23:02
| tjs la kan on a besoin de lui ce Franck... heuresement kil ya francky...francky... |
|
Rhum | Caméléon |  | 194 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 13:40:35
| parole la berlu: J'ai les idées pas très claires, mais comment, comment rev'nir en arrière? Rire de tout et pour rien et pis revoir ma grand mère J'veux sauter dans les flaques, un peu fier, un peu trampé et rire sous les claques, être un homme et pas pleurer J'veux courir et me cacher derrière, derrière mon jeune âge de fou, pour piquer des colères, j'veux qu'on me pardonne tout, Je regardais les grands et je voulais être comme eux, je regardais les grands oui mais... Refrain : j'ai la tête à l'envers , le cerveau haché menu je ne sais plus quoi faire , j'ai du choper la BERLUE j'ai la tête a l'envers, le cerveau haché menu je ne sais plus quoi faire yeah yeah Mais comment passer la marche arrière, j'étais sapé chez pas cher, pompes en croütes, le v'lours, sous les badges la veste en jeans, on rêvait qu'on était Michel Platini le jour, on rêvait qu'on s'faisait toutes les nuits Maryline Refrain (fois 2 ) Avoir la télé noir et blanc, parler la bouche pleine en mangeant, aimer la pluie aimer le vent, la neige , la grêle et le beau temps, Manger la soupe aux vermicelles, croire en la vie et puis au lit Recracher tous les choux de Bruxelles, y'a rien à dire oui c'est ainsi! J'ai les idées pas très claires, comment rev'nir en arrière ? Rien du tout et puis rien et revoir ma grand - mère J"sautais dans les flaques, un peu fier, un peu trempé Je souriais sous les claques, et puis j'ai même pas pleuré... J'AI MÊME PAS PLEURE... |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 17:01:01
| Franck la star !!!!!!!!!!!! lol on aura tout vu !!!! Et ou peut on voir cet extrait du concert?? moi je demande a voir.... lol
-------------------- --------- Céline --------- |
|
| Posté le 08-02-2007 à 18:14:57
| Moi j'y était, merci pour les paroles, mais j'ai acheté l'album. Sympa quand meme. Ouais moi j'y était à ce concert au confort moderne. Terrible. Juste après un bon Kiemsa. Bin on peut dire que ici dans le poitou-charentes : Restecp à Franck. |
|
| Posté le 11-02-2007 à 18:50:22
| skarlette a écrit :
et on peut le voir où, ce moment d'anthologie? |
celine a écrit :
Franck la star !!!!!!!!!!!! lol on aura tout vu !!!! Et ou peut on voir cet extrait du concert?? moi je demande a voir.... lol |
C'est sur le net.....qui cherche trouve!
|
| Posté le 11-02-2007 à 20:02:17
| francklepunk a écrit :
[citation=skarlette]et on peut le voir où, ce moment d'anthologie? |
celine a écrit :
Franck la star !!!!!!!!!!!! lol on aura tout vu !!!! Et ou peut on voir cet extrait du concert?? moi je demande a voir.... lol |
C'est sur le net.....qui cherche trouve![/citation] pas trouvé, allez dis...
-------------------- |
|
| Posté le 11-02-2007 à 21:37:07
| ca y est, j'ai trouvé!!!!!
-------------------- |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 11-02-2007 à 22:39:48
| c ou ??
-------------------- --------- Céline --------- |
|
| |
| Posté le 12-02-2007 à 09:27:38
| Au fait, est-ce normal que l'on trouve des plusieurs tites vidéos de vous et qu'elles ne soient même pas sur votre page "photos/vidéos"???!!!!! Franchement...maintenant, on est obligé de chercher!!!
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2007 à 11:59:13
| skarlette a écrit :
Au fait, est-ce normal que l'on trouve des plusieurs tites vidéos de vous et qu'elles ne soient même pas sur votre page "photos/vidéos"???!!!!! Franchement...maintenant, on est obligé de chercher!!! |
Ben en théorie non, c'est pas normal! L'histoire c'est que n'importe qui possedant un portable pouvant faire office de camera peut charger des vidéos sur des sites comme "you tube" ou "dailymotion" à condition qu'il possede un compte perso sur ces sites. On a aucun controle là-dessus si ce n'est les mises en garde de ces sites qui expliquent que vous devait avoir la permission du groupe avant d'uploader quoi que ce soit! La plupart du temps, ils ne l'ont pas et le seul recours possible pour nous est d'attaquer en justice! Si on commence à faire ça, on a pas fini! C'est le même soucis avec les gens qui télécharge les albums plutôt que d'aller les acheter! D'un autre coté, ça fait de la pub et ça permet au groupe de se faire connaitre auprés de personnes qui aurait échappés au truc jusqu'a présent! Vaste sujet de débat que celui-là en fait! En ce qui concerne le peu de changements sur le site proprement dit, cela s'explique par le fait que nous réfléchissons actuellement à le refaire entièrement de A à Z...Il vit en fait ses dernières heures et sera dans un futur pas trop éloigné (si tout se passe bien) remplacé par un tout nouveau, tout beau!!! Donc à quoi bon chargé de nouveaux trucs en ce moment si il est condamné à disparaitre prochainement! Voilou! Sinon bien sur que ça vous empeche pas de chercher des infos sur le groupe ailleurs que sur les supports officiels (site, forum et myspace), ça a toujours été dans le rock! Dans les années 80, c'était vrai avec les fanzines par exemple, mais aujourd'hui les supports ont changés avec la démocratisation du net!
|
| Posté le 12-02-2007 à 12:14:20
| ok, soit, je ne relève pas le débat... Je suis satisfaite de ta réponse... A pluche...
-------------------- |
|
|