Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

A quand les camé dans le bon 85 ???

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
PAV du 85
ils me rendent taré les camé !!!
Grenouille
30 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:30:10   Voir le profil de PAV du 85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAV du 85   

Les Camé sont passé dans les 85 a la roche sur yon le 5 octobre, vache..... toujours aussi bon a écouter, mais un regret de les voir jouer dans une salle qui ne leur ai pas du tout adaptée, m'enfin !!! voilà c'est trop géniale le son qu'il font, leur album sont tous géniaux mais ils oublient souvent le premier "viva la fiesta" qui est également un putain de truc qui déchire ! bon voila, c'est bien beau d'écouter vos leurs album en solo, vivement les prochains concerts, que ma tête chavire a ne plus s'en remettre !

A quand ???

Et un grand chapeau au feu de l'été (juin 2006) où j'ai pu passer un des meilleurs moment de ma vie (et....je n'abuse pas) !
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 09:52:01   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

PAV du 85 a écrit :

Les Camé sont passé dans les 85 a la roche sur yon le 5 octobre, vache..... toujours aussi bon a écouter, mais un regret de les voir jouer dans une salle qui ne leur ai pas du tout adaptée, m'enfin !!!

Pourquoi dis-tu cela?
Je la trouve trés bien cette salle moi!!!

PAV du 85 a écrit :

voilà c'est trop géniale le son qu'il font, leur album sont tous géniaux mais ils oublient souvent le premier "viva la fiesta" qui est également un putain de truc qui déchire !

Ya quand même "Nuestra Meta" dans le set qui est issu du 1er CD!!!

--------------------
aMiCaLeMeNt rOcK!!!
PAV du 85
Grenouille
30 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 13:49:56   Voir le profil de PAV du 85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAV du 85   

Reconnait quand même que la salle est beaucoup trop petite ! je sais pas où tu vas en concert habituellement mais pour moi je n'ai jamais connu plus cage a lapin ! et je penses que c'est dommage de les initier a un concert dans ses conditions étant donné leurs talents ! mais bon, je ne regrettes pas du tout d'y avoir été car j'ai quand même passé un moment trop térrible !
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 13:58:29   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

C'est vrai qu'elle est petite la salle mais cela permet d'être plus proche du public!
En plus personne n'est rester dehors pour cause de concert "sold out"! Cela veut bien dire que la capacité de la salle était suffisante!

Imagine le même public, le même soir pour le même concert mais dans un parc expo capable d'acceuillir 3000 personnes par exemple!
Pas plus de monde dehors à vouloir entrer, et bien je ne suis pas sur que tu aurais passer un aussi trop bon moment!
Il n'y aurait pas eu autant de châleur!!!
Qu'en penses-tu???

--------------------
aMiCaLeMeNt rOcK!!!
PAV du 85
Grenouille
30 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:33:32   Voir le profil de PAV du 85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAV du 85   

C'est vrai, j'avoue que tu n'as pas tort, mais dommage qu'il n'y ai pas plus de monde a ce bouger le cul pour aller les voir ! ben oui, il faut croire qu'un grand nombre de personnes ne doivent pas connaître le groupe sinon......jpense qu'il y aurait encore plus de fan ! enfin, chacun fais ce qu'il veut, moi ca m'est égale car même avec trois pelerins devant la scène, ce serait trop bon, mais il est certain que plus on est de fou, mieux c'est ! et je suis enore d'accord avec toi, il n'y avait personne a la porte ce soir là, ça doit bloquer les gens les concerts en soir de semaines ! de mon côté, j'y vais quand j'suis accro, car on a un métier tout de même !
daminouska
Caméléon
daminouska
57 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:54:14   Voir le profil de daminouska (Offline)   Répondre à ce message   http://kiemska.skyblog.com   Envoyer un message privé à daminouska   

c kan méme embétan un concer en seméne prc fo sorganizé avc le patron prc moi c ski va arivé pour le concer de taxyfolia a couhé le
31octobre, é ué moi je seré pa en vavance, sa tombe un mardi c embétan, mé com tu la di, kan on é accro on sbouge les fesse!! en tou cas a poitiers le 2décembre, le confor moderne sera blindé a mon avi prc il paré ke lé place sen von tré vite! tte facon g ma place c bon!! é c pa une petite salle, enfin jtrouv!
PAV du 85
Grenouille
30 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:05:55   Voir le profil de PAV du 85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAV du 85   

ouais carrément, la semaine c'est chaud, mais quand on veut on peut ! bon quand ca fais de la route c'est presque impossible ! tu vois moi le dernier concert des caméléons était a 20 bornes de chez moi un jeudi soir, ben voila, j'embochais a jme levais a 5h pour aller travailler et puis j'en pouvais plus de la vie, mais j'ai quand même bien assuré jtrouve ! enfin, j'étais un peu a la bourre.....
daminouska
Caméléon
daminouska
57 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:58:49   Voir le profil de daminouska (Offline)   Répondre à ce message   http://kiemska.skyblog.com   Envoyer un message privé à daminouska   

et bien je vais esséyé d'assuré com toi! mé je pensse que sa va le faire, mon patron est assez cool en se qui concerne de s'arranger! et moi c a 5min de chez moi donc sa va c'est tranquille!
PAV du 85
Grenouille
30 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:16:57   Voir le profil de PAV du 85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAV du 85   

hé daminouska, ....tu es au courant du concert qui a lieu a clisson le 28 octobre, ya koi com groupe qui l'accompagne ????
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  A quand les camé dans le bon 85 ???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum