Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

A quand des concert dans le sud?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
glandouilleuse
que le cul te pelle
Tétard
3 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 11:23:58   Voir le profil de glandouilleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glandouilleuse   

Je viens de voir l'agenda des concerts et pas un seul de prévu dans mon coin. Vraiment domage, j'ai bien découvert il y a peu et j'ai trop hâte de bouger en live
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 12:14:37   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

Salut glandouilleuse,

Excuses-moi mais les dates de bourg les valences et bardos, c'est pas dans le sud ça?

Aprés, tu as oublier de préciser c'est où ton coin?
Sois un peu patiente et continue de guetter la rubrique concert, l'été arrive et il peut reserver de bonnes surprises! Sait-on jamais!

--------------------
aMiCaLeMeNt rOcK!!!
glandouilleuse
que le cul te pelle
Tétard
3 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:57:02   Voir le profil de glandouilleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glandouilleuse   

Mon coin dans le sud c'est Narbonne , Carcassonne.
ça fait un moment que je guette mais apparement ils ne font des concert que dans les grosses villes maintenant.
Qui vivra, verra.....

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  A quand des concert dans le sud?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum