Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

A quand un prochain concert en Basse Normandie ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
matmat
Y'a pas de mal à se faire du bien !
Grenouille
matmat
11 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 21:50:28   Voir le profil de matmat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matmat   

Ouais c'est pour kan le prochain concert en Basse Normandie, le dernière fois que j'ai vu les Caméléons c'était à Durcey (61) et ils ont pas mal déchiré. Je m'en suis toujours pas remis d'ailleurs.
Ils ont trop foutu le feu ce soir là, ça valait le coup d'avoir fait de la route.
Bref j'ai hate de repasser une soirée comme ça alors les gars dépêchez vous de revenir nous voir.

les caméléons c les meilleurs
Xavier from Evreux
Le rock... c'est tout à fond!
Caméléon
72 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:23:20   Voir le profil de Xavier from Evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier from Evreux   

salut les cam's,

tu as raison, matmat, on espère tous que vous allez revenir cet hiver en Normandie pour réchauffer l'atmosphère... Car, il est vrai, qu' à Durcet, c'était rudement bien, malgré la fatigue de la veille au festival de Bourges... Malgré la différence de taille des deux festivals, vous êtes resté les mêmes, c'est pour ça je crois que vous méritez le grand respect qui s'impose, messieurs Les Caméléons!!!

CIAO
matmat
Y'a pas de mal à se faire du bien !
Grenouille
matmat
11 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:33:06   Voir le profil de matmat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matmat   

Je n'aurai rien d'autre à ajouter xavier, tu as tout à fait raison.
Alors à cet hivers les cam's !!!!!

Vite vite quand même.

Ciao
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  A quand un prochain concert en Basse Normandie ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum