|
Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 12:43:34
| Quel morceau du 1er album viva la fiesta aimeriez vous entendre en concert ? Merci de répondre, ce sondage pourrait influencer nos choix ;-) |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 13:52:24
| Moi j'ai voter Lolita Ska et Falta de Sueno, en sachant que chiquito et nuestra meta ont deja ete repris en Live...Lolita Ska ca serait vraiment trop bon !!!
-------------------- --------- Céline --------- |
|
kippik999 | Vive moi | Grenouille |  | 75 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 17:23:47
| j'en ai choisi 4 parce que je les aime beaucoup Viva la fiesta, chiquito, nuetra meta et lolita ska
-------------------- je crois en dieux et comme dieu c'est moi, je crois en moi |
|
Luis | Caméléon |  | 145 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 18:22:15
| Chiquito et Nuestra Meta faut les garder dans le set. Mais j'ai voté Lolita ska en plus qui est un super morceau ! |
|
francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 19:07:34
| Moi je vote pour " loco " même s'il ne fait pas parti du premier album! J'en ai d'excellents souvenir sur scène, et plus particulièrement un soir au "tisonnier" de poitiers! Réécouter ce titre aujourd'hui avec de nouveau arrangements comme vous l'avez fait pour "nuestra meta" me plairait vraiment beaucoup!
-------------------- aMiCaLeMeNt rOcK!!! |
|
alarach | le rock c'est tout à fond | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 00:16:26
| moi j'ai voté "falta de sueno" ou "ciudad del peligro" car c'est de très bon morceaux !!! et un coups de "viva la fiesta" le ferais bien aussi !!! ça fait longtemps !!! mais j'aimerais aussi réentendre des morceaux de l'album "hay la frita" comme "eso es mi vida","loco", "euskadi","maria" !!! ça tripperais bien !!! et de "chaleur": "ah qu'il est bon de rire parfois","vamos","hipocresia" et "le temple" serais sympa à réentendre !!! et sur "todos", il faut absolument ke vous gardiez "la quemadura", "hace calor" et "a poil" !!! par contre si vous virrez "je ne paie pas" et "todos", moi ça me ferais rien car ces 2 morceaux commence à me saouler !!! et je pense ke sur "joyeux bordel" il serais bon de garder: "super nova", "je suis un con", "madre mia", "la berlue", "obrero", "amarillo","welcome" et "les huiles" !!! et pour les reprises, ce serais cool ke vous continuiez à jouer "adieu chantal" des zabriskie point !!! voilà moi ce ke j'en pense !!! et avec ça vous auriez un set vraiment rock'n'roll comme d'antan!!! il y en a marre du ska festif à 2 balles, c'est passé de mode !!! allez "pas de concessions" et faites péter vos "boxer" !!!! lol A+ |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 11:35:58
| Arretez de voter pr Chiquito et Nuestra Meta c'est du deja vu !!! il faut innover un peu !!!!!
-------------------- --------- Céline --------- |
|
marlow | et après on boit un coup? | Caméléon | 231 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 16:26:51
| c'est pas possible ça, chiquito doit revenir! et je suis ok avec alarach pour todos et je ne paie pas, même si ça fait quand même plaisir de les entendre. et sur ce point y'a déjà eu une grosse amélioration, on crie plus todos pendant des heures et franchement c'est mieux. |
|
Yesai | Quelqu'un veut du Mezcal ? | Grenouille |  | 10 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 04:13:15
| Chiquito... Juste parce qu'il le vaut bien... |
|
guskave | MIEUX VO RIRE QUE PLEURER | Grenouille | 14 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 13:24:18
| Ouais enfin ils peuvent pas jouer tous leurs albums en un concert jpense,surtout qu'à partir de septembre ça sera pas de concessions à fond...mais réintroduire 1 ou 2 morceaux de viva la fiesta qu'on a pas sur le live ça pourrait etre excellent,et jouer chaleur ça pourrait etre délire! |
|
Xavier from Evreux | Le rock... c'est tout à fond! | Caméléon | 72 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 15:26:22
| Salut à tous !!! Bon, sans hésiter "Nuestra Meta" que vous faîtes en concert actuellement !!! C'est vrai, Franck, que "Loco" searit pas mal comme "Eso es mi vida" sur le deuxième album "Hay la Frita"... Ciao et à bientôt ! |
|
francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 22:52:02
| Yesai a écrit :
Chiquito... Juste parce qu'il le vaut bien... |
Hahahahahha!
-------------------- aMiCaLeMeNt rOcK!!! |
|
someule | Tétard | 2 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 13:19:59
| moi je dis juste que toutes les chansons des caméléons ca déchire tout |
|
skarabe | Le Skarabe n'est pas une... | Caméléon |  | 112 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 21:14:23
| Moi iViva la fiesta! pour rapeler le bon vieux temps des concerts
-------------------- It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction... |
|
|