Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Quel CD?!?!?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Samy
Tétard
2 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:36:47   Voir le profil de Samy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy   

Salut je vient de découvrir Les Caméléons et je trouve cela super bien mais le problème c'est que je ne sait pas quel CD acheter pour le début pour encore mieu connaitre ce groupe.
Donc j'aimerais savoir quel CD vous me conseilleriez d'acheter sachant que je suis partant pour le CD qui bouge le plus.
Merci
laurie
Grenouille
42 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:27:01   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

achéte le live comme ça t'aura 1 peu de chaque CD + l'énergie du concert...
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:16:02   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

et apres le dvd pour voir la banane qu ils ont sur scene le son et l image c le mieu
a bientot en concert j espere tchao

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:48:33   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bé achete les tous lol toute d facon si t'en achete t'achetra les otre apres c sur toi aussi tu va etr contaminé par le virus "caméléon" lol et un de plus!!!

--------------------
---------
Céline
---------
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:14:11   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

moi perso j ador iHAY LA FRITA! franchement mais les autres sont terrible aussi...

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
Samy
Tétard
2 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:37:22   Voir le profil de Samy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samy   

Ok merci et bien je crois que je vais acheter le CD Live en premier.
alarach
le rock c'est tout à fond
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 00:17:02   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

c'est vrai "tout est bien" comme dirais les zabriskie point!!!
active toi à trouver les 2 cassettes démos collectore,le cd 3 titres collectore "ciudad de oro",le single promo de "todos",le single promo de "joyeux bordel",les albums "viva la fiesta","hay la frita","chaleur","todos","joyeux bordel"et "le live"+ le dvd "live" ainsi ke toutes les compiles ou il y a des inédites ou des versions inédites(genre live)... voilà pour avoir toutes la discographie ke je connaisse sur les caméléons !!!
ce ki serait bien de faire,c'est le listing de toutes les compiles (en mettant leur nom) auxquelles les caméléons ont participé en mettant le titre du morceaux et de préciser si c'est un live ou un inédit...
ce serais sympa de savoir !!!
et en + ça peut permettre de découvrir des compils pas ou peu connu!!!
avis aux amateurs ???
joyeux bordel à vous et bon courage à tout référencer (et rdv au voide pour les fans genre skarabé et céline) !!!
greg
Grenouille
greg
28 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:12:50   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

je suis d'accort pour le live c de la crème
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Quel CD?!?!?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum