|
Samy | Tétard | 2 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 12:36:47
| Salut je vient de découvrir Les Caméléons et je trouve cela super bien mais le problème c'est que je ne sait pas quel CD acheter pour le début pour encore mieu connaitre ce groupe. Donc j'aimerais savoir quel CD vous me conseilleriez d'acheter sachant que je suis partant pour le CD qui bouge le plus. Merci |
|
laurie | Grenouille | 42 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 14:27:01
| achéte le live comme ça t'aura 1 peu de chaque CD + l'énergie du concert... |
|
skarabe | Le Skarabe n'est pas une... | Caméléon |  | 112 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 16:16:02
| et apres le dvd pour voir la banane qu ils ont sur scene le son et l image c le mieu a bientot en concert j espere tchao
-------------------- It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction... |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 16:48:33
| bé achete les tous lol toute d facon si t'en achete t'achetra les otre apres c sur toi aussi tu va etr contaminé par le virus "caméléon" lol et un de plus!!!
-------------------- --------- Céline --------- |
|
skarabe | Le Skarabe n'est pas une... | Caméléon |  | 112 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 18:14:11
| moi perso j ador iHAY LA FRITA! franchement mais les autres sont terrible aussi...
-------------------- It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction... |
|
Samy | Tétard | 2 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 18:37:22
| Ok merci et bien je crois que je vais acheter le CD Live en premier. |
|
alarach | le rock c'est tout à fond | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 00:17:02
| c'est vrai "tout est bien" comme dirais les zabriskie point!!! active toi à trouver les 2 cassettes démos collectore,le cd 3 titres collectore "ciudad de oro",le single promo de "todos",le single promo de "joyeux bordel",les albums "viva la fiesta","hay la frita","chaleur","todos","joyeux bordel"et "le live"+ le dvd "live" ainsi ke toutes les compiles ou il y a des inédites ou des versions inédites(genre live)... voilà pour avoir toutes la discographie ke je connaisse sur les caméléons !!! ce ki serait bien de faire,c'est le listing de toutes les compiles (en mettant leur nom) auxquelles les caméléons ont participé en mettant le titre du morceaux et de préciser si c'est un live ou un inédit... ce serais sympa de savoir !!! et en + ça peut permettre de découvrir des compils pas ou peu connu!!! avis aux amateurs ??? joyeux bordel à vous et bon courage à tout référencer (et rdv au voide pour les fans genre skarabé et céline) !!! |
|
greg | Grenouille |  | 28 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 19:12:50
| je suis d'accort pour le live c de la crème |
|
|